Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
plumette77
Montpellier, France

Rapport qualité prix ???

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mars 2024
Expérience au restaurant : 35€ un buffet qui n'avait rien d'original : c'était bon, relativement peu de choix pour le plat de résistance, entrées correctes, desserts bons pour ceux qui étaient décongelés : TRES décevant : Pas de service à table : les boissons éventuelles à aller chercher, prendre et payer au bar !
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 11 mars 2024
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos desserts à votre goût.

Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que notre buffet n'a pas entièrement répondu à vos attentes en termes d'originalité et de choix pour le plat principal. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d'évaluer et d'améliorer continuellement notre offre culinaire.

Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.

Bien à vous,

Jean-Christophe Imbert, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 400 avis
Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

Hotel et chambres propres. Les chambres, communiquantes (bien pratique avec des enfants), sont plus grandes qu en photo, bien amenagees, grand lit et grande tele. Accueil parfait et bon petit dejeuner. Des jeux dans le hall pour les enfants. Acces à pieds facile et rapide à Walibi, ce qui évite de payer le parking pour le parc.

Conseil sur la chambre : Parking gratuit, a proximité du parc walibi
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, elsa m
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2023

Chère Elsa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, ainsi que leur taille et leur aménagement. Il est également agréable de lire que notre accueil et notre petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que les jeux dans le hall pour les enfants aient été appréciés et que l'accès à Walibi ait été facile et rapide pour vous.

Encore merci pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,

Avis écrit le 4 octobre 2023

Bel hôtel, confortable et propre.
La dame au bar très gentille, ce qui rattrape le comportement du jeune homme de l'accueil quant au fait que la piscine soit fermée sans que l'on soit au courant.. après être parti en avance et un trajet de plus de 3h pour en profiter, il est normal de ne pas être très contant sauf que d'après lui "les gens sont graves.....il n'y a pas que la piscine !!!" (d'accord petit monsieur)
Merci le SAV booking.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Soun62
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel confortable et propre.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la piscine était fermée lors de votre séjour et que cela a causé des désagréments. Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le malentendu. Sachez que la piscine est ouverte de début avril à fin septembre; Ces informations sont présentent sur le site Booking.com.

Concernant le comportement du jeune homme à l'accueil, nous prenons note de vos remarques et nous nous assurerons d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.

Merci néanmoins d'avoir mis en avant la sympathie de notre collègue au bar.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 18 juin 2023

Hôtel moderne, très belle décoration !

Malgré notre arrivée tardive (1h30 du matin suite au festival Werchter) le réceptionniste (averti au préalable par mail) a été très gentil, très accueillant.
Chambre spacieuse et fonctionnelle, literie très confortable.
L'Hôtel est propre, le personnel est très gentil et serviable.
Nous avons passé une nuit très récupératrice.

Le petit déjeuner est très bon et varié, il y en a pour tous les goûts !
Différents jus de fruit, du sucré (gaufres, pancakes, viennoiseries, différents pains, salade de fruits, différentes confitures et pâtes à tartiner etc.), du salé (oeuf brouillés, oeuf à la coque, jambon, fromage, saumon fumé, haricots blancs, saucisses, lard, fromage frais, camembert, mozarella etc!)
Machine à café qui propose une large gamme de cafés.

Cet hôtel est vraiment très bien, nous n'hésiterons pas y retourner !

Conseil sur la chambre : Si vous arrivez tardivement ou pour toute demande spéciale n'hésitez pas à contacter l'hôtel
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NBSF2018
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2023

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous nous félicitions que notre établissement ait su combler vos attentes!

Merci de mentionner le confort de votre chambre, les qualités gustatives de notre petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,

Avis écrit le 3 juin 2023

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE : 5/5
----------
Très bien situé si vous aimez le parc Walibi car à 10 minutes à pied seulement, chemin piéton et passerelle direct : ainsi pas besoin de payer le parking du parc qui est excessif. Bien situé aussi proche du centre ville de Wavre et de Bruxelles en voiture. A proximité directe pas grand chose, il y a quelques restaurants à quelques minutes à pied.
L'ETABLISSEMENT/ESPACE DE RECEPTION : 5/5
----------
Bel hôtel avec un espace moderne à l'intérieur. Nombreuses tables/fauteuils pour se poser à la réception avec un bar disponible 24/24. L'hôtel peut accueillir des séminaires car dispose de plusieurs salles de réunion.
LE CHECK-IN : 5/5
----------
Check-in très rapide si vous avez réservé/payé en ligne. Bonne explication de l'hôtel, du petit déjeuner et du diner et on vous remet la carte de la chambre. Ascenseur pour accéder aux chambres.
LA CHAMBRE : 4/5
----------
Chambre executive très spacieuse, moquette au sol, propre avec penderie, minibar avec des produits d'accueil gratuit, TV, fauteuil, machine à café, peignoir, pantoufle, nombreux produits de soin type rasoir, peigne etc. Top. Salle de bain de bonne taille avec produits de toilette, douche, propre mais la VMC ne fonctionne pas ce qui est dommage, il faut aérer par la climatisation ou la fenêtre. Environnement calme et reposant, hormis le fait qu'on entend distinctement le couloir.
LES PRATIQUES DURABLES : 5/5
----------
Pour la chambre, les pratiques durables annoncées sont respectées comme les serviettes non au sol qui ne sont pas changées.
LA RESTAURATION : 2/5
----------
Petit déjeuner buffet sucré salé de bonne variété avec salade fruits frais, muffins, saumon fumé, charcuterie, oeuf brouillé, saucisse, croissants... mais très mal organisé, à 8h45 80% du buffet vide et renouvelé très lentement, 20min d'attente pour avoir des viennoiseries par exemple, ce n'est pas normal d'avoir 3/4 du buffet clairement vide, avec un personnel dépassé. Le 2ème matin s'est beaucoup mieux déroulé cependant. Pour un 4* on se doit d'être irréprochable.
L'hôtel fait restaurant de type buffet pour 29€/personnes mais les plats sont très moyens, peu de variété et la qualité est assez basique de type traiteur/industriel : cher pour ce que c'est, ok pour dépanner, mais préférez dîner en centre ville.
LES SERVICES : 4/5
----------
Pas mal de services puisqu'on pourra trouver une salle de fitness, une piscine ouverte en haute saison.
Le wifi fonctionne très bien.
Parking privé gratuit avec de nombreuses bornes Tesla en libre-service ce qui fait qu'il y a des allers/venues incessants de Tesla 24/24 sur le parking, donc attention aux enfants.
BILAN : 4.28/5
----------
Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, très bien entretenu, bien équipé et avec l'avantage d'être à quelques minutes à pied du parc Walibi. Attention à la gestion du personnel car un service de petit déjeuner n'était pas loin de la catastrophe, buffet non rechargé pendant 20 minutes. Cependant très bon accueil, chambres confortables, à sélectionner.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alain T
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2023

Chère Altair,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal à proximité de Walibi et du centre-ville de Wavre, ainsi que nos chambres spacieuses et confortables. Concernant le petit déjeuner, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques et travaillons activement à améliorer notre organisation pour assurer un service de qualité à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre engagement en matière de pratiques durables et nos divers services, tels que la salle de fitness, la piscine et le parking gratuit avec bornes Tesla.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Hôtel propre et chambre spacieuse.
Venus quelques jours avec un bébé, il a fallu demander la mise à disposition d'un lit bébé dans la chambre mais par mail on ne me l'a pas garanti.
Accueil correct à la réception.
Plusieurs membres du personnel ne disent pas bonjour, surprenant !
Buffet de petit déjeuner correct
Buffet du dîner un peu cher pour le choix proposé.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aha76
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2023

Cher Hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre accueil.

Nous avons bien pris note de votre remarque et la partageons avec notre restaurant.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Afficher plus d'avis