Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
ludivinem
GALLARDON, France

Séjour à Bruxelles

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 3 semaines
Très bien accueilli samedi soir, groupe d'une quarantaine de personnes.
Les chambres sont spacieuses, propres et literie confortable.
Un soucis d'organisation à cause d'un manque de personnel mais en aucun à cause des employées présentes, qui ont su gérer au mieux.
Proche de Walibi.
Si besoin, commerces à proximités.
Une première à Bruxelles, une très jolie ville, à découvrir +++ et revenir
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant l'organisation, nous avons eu un malade de dernière minute, notre personnel présent a fait de son mieux afin d'assurer le service le mieux possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension, n'hésitez pas à nous contacter en directe pour votre prochaine réservation afin que nous puissions vous faire un geste commercial.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Simon, Hakan et toute l'équipe de l'hôtel ibis Wavre Brussels East.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 7 avril 2024 par mobile

Ce samedi 06 avril, nous avons fêté les 65 ans de mariage de mes parents.
Nous avions invité une bonne trentaine de personnes.
L’accueil était très chaleureux et tout le personnel faisait tout pour que nous ne manquions de rien. Nous avions prévu une baby-sitter pour les enfants et celle-ci très compétente s’est très bien occupée d’eux.
L’apéritif et les zakouskis étaient très bons et les jeunes dames passaient très régulièrement avec les plateaux et pour remplir les verres.
Le buffet froid était excellent, de très bonne qualité, très varié et copieux. Le vin (blanc et rouge) était très bon et en quantité suffisante.
Les desserts étaient également délicieux.
Mes parents étaient enchanté de la fête, c’était une réelle réussite et ils en garde un magnifique souvenir.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Mireille S
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2024

Bonjour Mireille,
Quel plaisir de lire vos superbe commentaire :-)
Je vous remercie encore au nom de toute l'équipe.
Recevoir des éloges comme celles-ci est le plus beau cadeau pour des passionnés comme nous :-)
Vous êtes ici chez vous, et serez toujours les bienvenues.

Mes amitiés à votre mari, vos parents ainsi qu'à tous vos invités, ce fût un réel plaisir de vous recevoir.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à très bientôt.

Simon, General Manager.

Avis écrit le 16 octobre 2023

Nous y étions allés en mars 2023 pour la première fois, et malheureusement nous avions passé une mauvaise nuit suite à un souci technique. Lors du check out, nous avions pu exprimer nos griefs au directeur de l'établissement qui nous avait proposé lors d'un nouveau séjour la prise en charge de la nuit d'hôtel. Promesse tenue, et en plus les petits déjeuners. Donc un grand merci à Monsieur L. pour ce séjour qui c'est bien déroulé, bon accueil et chambre parfaite. Autant dire que nous reviendrons régulièrement dans cet établissement.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patmarNord
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2023

Nous vous remercions pour ce super commentaire, rien ne peut nous faire plus plaisir que de vous savoir satisfait par nos services :-)

Merci de l'avoir partagé.

Vous serez toujours les bienvenus !

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Wavre :-)

Merci et à bientôt.

Avis écrit le 28 août 2023

Suite à ma visite en famille a l Hôtel j ai decouvert un personnel très accueillant et très agréable. Les chambre sont très bien entretenue et bien équipée je reviendrai en plus très proche du parc Walibi

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sylvain s
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2023

Merci pour ce super commentaire, rien ne peut nous faire plus plaisir !
C'est le plus beau cadeau pour des vrais passionnés comme nous le sommes :-)
Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Avis écrit le 8 août 2023

SÉJOUR PARFAIT ! Personnel aux petits soins , chambres très propres, petit déjeuner somptueux !
Merci encore à Alessio pour ses services et ses bons conseils ainsi que la dame au petit déjeuner.
Anne et Jean-Francois

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne G
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2023

Merci pour ce charmant commentaire, rien ne peut nous faire plus plaisir !
nous passerons vos gentils mots aux collègues concernés :-)
Au plaisir de vous accueillir dans le futur.

Avis écrit le 17 juillet 2023 par mobile

Hôtel super personnel super des sourires et de la politesse toujours sympa chambres propres tout était parfait réseau wifi très bon petit déjeuner super copieux si problème ils nous aide très rapidement chambre insonorisée ils réponde à chaque question avec un sourire se qui se fait rare de nos jour

Conseil sur la chambre : Parking spacieux
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pillet k
General Manager, General Manager de ibis Wavre Brussels East Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2023

Monsieur Pillet,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Wavre Brussels East.

Rien ne peut faire plus plaisir à des passionnés de l'hôtellerie comme nous :-)

Vous êtes ici chez vous.

Simon, Hakan et toute l'équipe de l'hôtel ibis Wavre Brussels East

Afficher plus d'avis