“Agréable studio”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurencec...
Haute-Normandie, France
“Agréable studio”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Studio très agréable, propre et silencieux, literie impeccable , personnel aimable et accueillant.
Il est cependant dommage de devoir payer un supplément pour bénéficier du parking .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 août 2017
Chère Laurence,
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé. Il a été un grand plaisir de vous accueillir à Bruxelles.
Par rapport au parking, nous devons louer l'emplacement de parking pour le mettre a disposition quand il est nécessaire, c'est pour quoi que nous devons applique un coût de récupération pour ce service.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la prochaine opportunité.
Bien à vous.
RAS
Avis écrit le 24 juin 2013 Séjour en juin 2013

Avis écrit le 14 mai 2013 Séjour en mai 2013

Avis écrit le 29 avril 2013 Séjour en octobre 2012

Avis écrit le 10 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer