Hôtels à proximité
153 $ US
136 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
95 $ US
NH Hotels
155 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 178 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Super offre!)
116 $ US
132 $ US
Hotels.com
146 $ US
225 $ US
  • Service en chambre
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Super offre!)
85 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
91 $ US
87 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

MAS Residence(Bruxelles)(Super offre!)
143 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 419 avis
Avis écrit : 2 juin 2018

Nous avons été un peu déçus de notre séjour. Évitez la chambre 320 au bâtiment n 19, une rue et une porte d'entrée très bruyantes.
Le personnel est très sympathique mais à 90 € en semaine, ça fait un peu cher pour le niveau de prestation.

Les plus
L'emplacement
La propriété
Le sourire du personnel (du petit dej)

Les moins
La chambre 320. Rez de chaussée (claquement de la porte d'entrée + bruits de la rue comme si on y était et de la chambre du déçu.
Wifi très moyen
Pas de clim, pas de frigo.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Potiron23
Avis écrit : 9 mai 2018

Venu en vacances avec mon fils, nous avons eu le plaisir de résider aux écrins pendant 3 jours et d'être upgradés dans l'appartement. Autant dire que c'était fort luxueux pour 2 personnes, à la fois spacieux, bien équipés et calme (à l'exception de la famille juste en-dessous qui hurlait devant sa porte d'entrée mais bon, ça ne dépend pas de l’hôtel). L'accueil est formidable, toujours avec le sourire et aux petits soins. Le petit dej complet et copieux. L'hotel est au calme tout en étant à quelques mètres de la première bouche de métro ce qui est très pratique.
Bref, formidable avec un rapport qualité/prix/sympathie imbattable !

Conseil sur la chambre : l'appart est idéal avec des enfants
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Yannick L
Avis écrit : 19 mars 2018

Première fois (et dernière) que je séjourne dans cet hôtel dans la chambre 122 !
Nous avons découvert avec surprise qu’il fallait traverser la minuscule salle de bains donnant sur le palier pour entrer dans la chambre ce que je n’avais jamais vu avant !
Il ne faut pas avoir besoin de sortir rapidement quand le conjoint utilise les toilettes !
En outre impossible de brancher le séchoir à cheveux à la prise électrique car le fil est trop court .
Le prix est bien trop élevé pour le confort plus que sommaire

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Mariejose A
Avis écrit : 31 janvier 2018

A l’extérieur cela fait un peu vieille demeure qui a son charme, vous sonnez sur une sonnette et un réceptionniste vient vous ouvrir un peu bizarre mais j’ai trouvé!
J’avais loué une place dans un garage souterrain 15e les 24heures cela n’était pas vraiment bien indiqué car ce parking appartenait à un autre hôtel donc il fallait trouvé une place au nom de « NOTRE » nom d’hôtel mais sécurisé et pas de dégradation sur ma voiture donc pratique et parfait! Par contre pour ressortir du parking il fallait passer par la réception de l’autre hôtel et descendre chercher notre voiture mais pour de nouveau rentrer il fallait repasser par notre hôtel pour avoir l’unique clé qui ouvre la porte du garage souterrain très compliqué mais nous n’avons pas repris la voiture avant le lendemain donc ça va!
Accueil hyper serviable et souriant avec un bel accent belge!
Chambre un peu simple j’avoue sans finiolage avec des fils apparent de partout pour télé… quand on rentre dans la chambre on rentre directement dans la salle de bain et toilette un peu bizarre comme vision cela fait mauvais genre!
Chambre « budget » basique comme l’annonce le prix c’est pour y passer la nuit rien de plus, matelas correct rebondis, hôtel calme malgré la petitesse de la chambre!
Petit déjeuner compris dans le prix en réservant en direct: simple, efficace, produits locaux ( beurre, confiture belge), boisson chaude à volonté mais il manque une touche de jus de fruit frais pour réveiller mais simple et bon!
Hôtel correct qui va avec le prix de la chambre en centre ville pour visiter à pied!
Chambre propre au niveau du ménage !!! Courage!

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, ju54
Avis écrit : 20 janvier 2018

Un hôtel idéalement placé où il fait bon vivre.
Notre chambre était plutôt spacieuse (avec wc et sdb).
Le petit déjeuner est amplement suffisant.
Nous avons été accueillis avec le sourire et celui-ci semble être le maître mot du personnel.
Toujours à l'écoute, ou encore prêt à communiquer de bonnes informations.
Vraiment nous reviendrons.

Conseil sur la chambre : Il existe des chambres au tarif plus avantageux car douche et wc communs.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix