“en vacances a bruxelle besoin de mager quel que chose efficace”
Avis sur Buffalo Burger

Buffalo Burger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 157 sur 3 966 Restaurants à Bruxelles
Avis écrit : Il y a 4 semaines

inoubliable!! accueil incroyable service très rapide . des prix raisonnable. les burgers étaient incroyable. les sauces super les frites aussi et la salade mamamia!!

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, fdsfdfs

1 - 5 de 23 avis

Avis écrit : 7 août 2020 par mobile

Je remercie encore cet endroit pour son service médiocre. Ma famille et moi avions commandé des plats pour environ 40e, nous avions bien reçu la commande comme prévu. Sauf que SURPRISE. Car oui, Buffalo Burger aime vous surprendre pour le meilleur et pour le pire. Tout le monde a sa commande sauf ma cousine qui, en plus de ça, a bien jeuné toute la journée.

Dépités, on tente d'appeler plusieurs fois pour notifier ce souci. Et logiquement, récupérer notre argent. Première fois, le téléphone sonne mais personne ne répond. Les autres fois, on aurait dit que le téléphone était basé sur un cimetière tellement la ligne était morte. Finalement, un employé daigne nous répondre. Tout d'abord, il refuse même de croire ce qu'on lui dit et bien entendu, il vérifie la commande et se rend compte qu'effectivement, un plat a disparu subitement. On demande s'ils comptent le renvoyer tout simplement mais ces derniers refusent car cela ne monte pas aux environs de 10e pour la commande OR C'EST EUX QUI ONT COMMIS CETTE ERREUR. Ils nous proposent comme alternative un repas gratuit. (Comme si après une telle expérience, l'envie de recommander chez eux était encore présente. À part si je souhaite ne jamais recevoir mon plat gratuit aussi, pourquoi pas ?) Nous insistons pour récupérer notre argent alors et ils nous proposent d'aller le récupérer le lendemain au restaurant même.

Bref, Buffalo Burger. Je recommande si vous souhaitez recevoir un service client comme si vous étiez l'ennemi mondial ou si vous souhaitez goûter des burgers du monde de Casper.

Date de la visite : août 2020
Merci, Yousriri
Avis écrit : 29 mars 2020

C’est honteux, j’ai retrouvé 4 agrafes dans la viande de mon Burger !!
Vive l’hygiene de la cuisine !!

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, Ninaplm
Avis écrit : 8 décembre 2019

La viande du Burger trop huileuse, coule de l’huile de votre Burger. Buffalo Burger que j’ai mange 1 ans passer, n’est plus le même. Je vous le’ deconseille vivement les amis. Je demande au serveur et au cuisto une bonne cuisson de là viande .. on s´en’ fou.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Coucouland222
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Personnel très sympa, service plutôt rapide. Plats conséquents. J'ai pris un burger avec des galettes de pomme de terre que j'ai trouvé très grasses (pas égouttées à la sortie de la friteuse). Je n'ai pas bien digéré le burger et j'ai trouvé qu'il avait un arrière goût. Par contre mon amie a pris les carbonades et elle a adoré. J'y étais déjà allée auparavant à Schaerbeek et je me suis régalée sans problème. Voilà je recommanderais plutôt un autre que celui de Lemonnier.

Date de la visite : avril 2019
Merci, aicha k

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Burger ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Buffalo Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page