Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 865 avis
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Très bon week-end dans cet hôtel
Personnel attentionné et à l’écoute...
Je recommande pour tous type de séjour car bien situé
Belle décoration moderne et bien entretenue avec belle salle de bain
Rapport qualité prix intéressant...

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Marie D
Avis écrit : 18 juillet 2018

Je suis venu au mois de Juillet pour la coupe du monde, super ambiance, grand écran et terrasse très agréable pour cette occasion .
Equipe jeune, attentive, hôtel moderne, propre et agréable. Le personnel est disponible et souriant. L'hôtel est très bien situé dans la ville. Je vous le recommande

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, tricha60
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Nous sommes très content de notre visite à l’hôtel Aloft pour deux nuits.
Très belle chambre avec un lit très confortable, et une belle salle de bain. Le personnel est très gentil et à l’écoute. La décoration de l’hôtel est vraiment très sympa.
Seul bémol le prix du bar : 7€ pour un icetea et un jus de fruit, c’est un peu cher.
Le petit déjeuner est très bon mais peu être un peu cher également.

Séjourné : juillet 2018
Merci, Clara H
FlorianAloft, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Chère Clara

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Aloft, c'est avec grand plaisir que je lis que vous avez apprécié le design coloré de l'Aloft Bruxelles avec son grand Re-Mix ouvert et sans murs, ainsi que le service A+ que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients,
les prix du bars sont en adéquations avec ce niveau de service ainsi que notre concurrence du quartier européen.
Encore merci pour votre retour si aimable
En espérant vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous

Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Pas un mot en francais. HONTEUX , on est à la capitale , on devrait être accueilli en Néerlandais et français...
Chambre confortable et propre .
Je redoute le petit déjeuner de demain .,. Qui ressemble plus à une cantine ...

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, SarahV2968
Anabela E, Manager On Duty de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Bonjour Mme Sarah V,

Nous voulons vous remercier pour votre feedback concernant votre séjour chez nous à l'aloft.
Nos talents ne sont pas trilingues, en effet, cependant nous nous arrangeons d'avoir des talents qui parlent dans l'ensemble un maximum de langues même si elles ne sont pas parlés par le même talent: français, anglais, néerlandais, italien, portugais, espagnol, etc. Malheureusement le talent en shift que vous a accueilli ne parlait pas le français, on est désolé pour cela.
Notre re:fuel est une zone de "self service" où vous trouverez tous nos produits frais et qui sont remplis et renouvelés durant toute la journée par notre personnel. Notre petit déjeuner est en forme de buffet et très varié et pour le déguster cela se fait dans notre espace ouvert mis à la disposition de tous nos clients.

Nous attendons que malgré tout, vous avez eu une bonne expérience chez nous et on espère de vous voir à nouveau.

Une easy breezy day,

Bien à vous,

Anabela Esteves

Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Belle suite avec superbe déco . Lit spacieux et très confortable
Espace très calme .
Accueil assez froid sans aucune explication ou proposition sur le petit déjeuner
Bémol ; il faut ressortir de l’hôtel pour accéder au parking privé qui est en supplément.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Elle I