Hôtels à proximité
155 $ US
147 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 177 $ US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Super offre!)
84 $ US
226 $ US
214 $ US
  • Service en chambre
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
91 $ US
87 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Plaza(Bruxelles)(Super offre!)
126 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 596 avis
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous fréquentons l’Amigo depuis des années avec toujours le même plaisir.
Le personnel est très accueillant et la conciergerie d’une grande compétence pour réserver ou vous faire découvrir les meilleures table de Bruxelles.
Les chambres sont élégantes et pratiques. Un des must de la capitale belge.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Maud L
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Cher Maud L,

Merci beaucoup pour vos éloges après votre séjour au sein de l'hôtel Amigo.

Je suis heureux que vous ayez passé des moments d'exception parmi nous. Je vous remercie de souligner le professionnalisme de notre équipe Concierge,ainsi que la qualité et confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Magnifiquement situé à 50 m de la grande place. Accueil très personnalisé et symathique. Le personnel est très souriant et tourné vers le client. Hôtel de qualité, chambre bien équipée et bien insonorisée.
Belle salle pour le petit-déjeuner. À refaire !!

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Fredoche07
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher Fredoche07,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos éloges après votre séjour à l'hôtel Amigo.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre localisation au coeur de Bruxelles, nos différents services ainsi que le confort et la décoration de nos chambres et suites.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience Amigo.

Bien cordialement,

Avis écrit : 23 mai 2018

Un hôtel juste bien situé, en plein centre de Bruxelles, à deux pas de la plus belle place du monde...
Un service irréprochable, les chambres sont digne de leurs 5 étoiles, spacieuses, propres, conviviales, rien de ne manque et tout est de qualité.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable, la carte est variée et les produits de qualité.
Le point fort de cet hôtel est sans nul doute son personnel toujours attentif, professionnel, disponible et souriant.

Conseil sur la chambre : notre chambre était situé au 5ème étage au fond du couloir. calme et vue sur les toits de la ville
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Laurent C
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Laurent C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'hôtel Amigo.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement au coeur de la ville, le confort de nos chambres, ainsi que le service proposé par nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour bruxellois.

Avis écrit : 13 mai 2018

nous fréquentons régulièrement l'amigo,le service voiturier est vraiment top .
nous prenons le petit déjeuner le matin avec des collègues,endroit très agréable ou nous prenons une assiette au bar pour être au calme.
le personnel disponible et très pro

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, gilles d
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher gilles d,

Ravi d'apprendre que vous avez passé un moment inoubliable à l'hôtel Amigo; je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

A très bientôt au parmi nous,

Avis écrit : 2 mai 2018

Hôtel de luxe situé à 100 mètres de la Grand Place de Bruxelles
Personnel très attentionné et à l'écoute
Chambres spacieuses où rien ne manque sauf une cafetière type nespresso
Petit bémol le prix qui est quand même assez élevé

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Didier634
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Cher Didier634,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour ce magnifique commentaire; nous sommes absolument ravis que votre expérience à l'hôtel vous ait plu.

Espérant vous revoir très bientôt, pour votre prochain séjour bruxellois !

Afficher plus d'avis