“repas livré: Brulé et en retard”
Avis sur Comme Chez Fleur

Comme Chez Fleur
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 915 sur 3 893 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Après 2h30 d'attente (alors que livraison prévue en max 50 min), le contenu n'est absolument pas fameux, et mes pâtes étaient bulées.
Définitivement black listé ! (et je ne suis pas difficile pourtant).

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, PCE00
  • D'autres langues

1 - 5 de 97 avis

Avis écrit : 26 janvier 2020

Voilà un restaurant victime de son succès. Dans une toute petite salle avec une mezzanine, la quarantaine de places est pratiquement occupée en permanence. De plus, on assiste à un défilé ininterrompu de clients et de livreurs Uber Eats ou autres venus retirer des commandes à emporter. En conséquence, la cuisine ne suit pas.

Le personnel qui assure le service est accueillant, aimable et sympathique, mais il peine à rester efficace. Le menu offre un large éventail de plats thaïs et vietnamiens à des prix abordables, mais encore faut-il pouvoir passer sa commande et être servi.

C'est ce qui m'est arrivé un soir de novembre dernier, où, seul à Bruxelles, j'ai choisi cet établissement qui m'avait laissé un bon souvenir. Après avoir eu les plus grandes difficultés pour obtenir la carte et passer ma commande, les brochettes de poulet saté accompagnées d'un quart de rosé bien frais m'ont été servies assez rapidement. C'est donc avec beaucoup de patience que j'ai attendu la suite, qui n'est jamais arrivée.

Après quarante cinq minutes d'attente, j'ai posé un ultimatum au serveur, qui m'a certifié que je serais servi dans les dix minutes. Quinze minutes plus tard, j'ai renoncé à regret au Magret de canard grillé aux cinq parfums et c'est d'assez mauvaise humeur que j'ai annulé ma commande.

Ils ont été corrects dans cette affaire, car il ne m'ont pas fait payer l'apéritif, le vin et l'entrée que j'avais consommés. Ils étaient visiblement désolés de cet oubli et j'ai du mal à leur en vouloir, malgré la frustration d'un repas manqué.

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FraMoGa
Avis écrit : 5 janvier 2020 par mobile

Venu déjeuner avec un ami. Jolie salle de restaurant, chaleureuse.
Bon repas à prix maîtrisé.
Carte variée, tout est là pour un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, jeangeorgesm388
Avis écrit : 19 septembre 2019 par mobile

Je n'y étais plus allée depuis 2 ans et mon repas ne m'a pas émerveillée ;-)
Le lab kaï en entrée était bon et la salade de boeuf en plat manquait de saveur à mon goût. A noter que le personnel est hyper sympathique et le cadre cosy

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Carine D
Avis écrit : 15 septembre 2019 par mobile

Comme toujours, service sympathique, efficace et rapide, très bonne cuisine, meme pour un rapide plat a midi !! Je reviens regulièrement, c’est tres agréable, surtout pour la terrasse...continuez !!!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Jack-Adventure-99

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Fleur ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Comme Chez Fleur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page