Hôtels à proximité
Hotel Metropole(Bruxelles)(Super offre!)
119 $ US
116 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Super offre!)
88 $ US
NH Hotels
  • Service en chambre
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
108 $ US
105 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
92 $ US
88 $ US
  • Restaurant
Pillows Grand Hotel Place Rouppe(Bruxelles)
175 $ US
166 $ US
342 $ US
274 $ US
  • Service en chambre
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Super offre!)
85 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 2 452 avis
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambres confortables avec salle de bain moderne. Le patio avec ses ascenseurs panoramiques valent le coup d’œil. Le personnel est sympathique et accueillant. Petit déjeuner parfait.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, PhilDty
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Cher PhilDty,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Brussels !
Je suis ravi de lire que nos ascenseurs panoramique, notre personnel « sympathique et accueillant », les chambres « confortables et modernes » ainsi que notre « très bonne » situation géographique vous aient plu.
Je serais heureux de vous accueillir de nouveau en plein cœur de l'Europe !
Meilleures salutations,
Gaston Gellens, directeur général

Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Chambre agréable quoi qu’un peu vieillotte dommage
Par contre l’ascenseur panoramique et le patio où se trouve le bar sont magnifiques !!!!
Très bonne situation pour rejoindre à pieds les lieux de visite et le centre de Bruxelles, métro de proximité de brouckere.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, ghcgf

Cher ghcgf,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Brussels et pour vos superbes 5 étoiles !
Je suis ravi de lire que notre ascenseur panoramique, notre patio qui donne sur l’Atrium Restaurant & Lounge ainsi que notre « très bonne » situation géographique vous aient plu.
Je serais heureux de vous accueillir de nouveau en plein cœur de l'Europe !
Meilleures salutations,
Gaston Gellens, directeur général

Avis écrit : 12 avril 2018

Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été comblés. L'endroit est prestigieux et l'accueil et le service digne d'un 5 étoiles. Nous remercions vivement le service réservations qui nous a obtenu, pour cette occasion, un surclassement en chambre Biseness Class. Magnifique chambre bien agencée, avec bureau, open bar, literie de haute qualité, produits de toilette haut de gamme, peignoirs et chaussons. La petite attention chocolatée pour nous souhaiter notre anniversaire nous a particulièrement touché. Le bar et ses différents cocktails nous a fait passe d'agréables moments. Nous conseillons vivement, car cerise sur le gâteau, vous êtes au centre de la Cité, proche de tous les lieux emblématiques de Bruxelles. l

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, NYASSA_8
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Chère Nyassa_8,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier une fois de plus pour votre excellent commentaire et vous souhaite à nouveau, au nom de toute l’équipe, un joyeux anniversaire de mariage !

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et que vous passiez un séjour toujours aussi agréable au Radisson Blu Royal Hotel au cœur de Bruxelles.

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes, que vous avez apprécié notre « prestigieux » hôtel, les chambres, le service « digne d’un 5 étoiles » et l'emplacement idéal dans le centre-ville.

Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles !
Salutations chaleureuses de Bruxelles,

General Manager

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Très beau hall d’entrée avec bar. Chambre confortable et très calme ( coté rue). 5 min à pieds de la Galerie. Petit-déjeuner buffet très bien . Personnel à l’accueil aimable. Prix très raisonnables

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Valerie L
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Chère Valerie L,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Brussels!
Je suis enchanté d’apprendre que vous ayez passé un très bon séjour au centre-ville de Bruxelles parmi nous ! Et de voir que votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le Super Breakfast Buffet servi au PebbleWood corner avec sa cuisine semi-ouverte et ses 200m² de lumière du jour qui font de ce cadre moderne, un lieu unique dédié aux petits-déjeuners.
Je suis également heureux d’apprendre que l’amabilité du personnel vous ai laissé de bons souvenirs. Je suis très fier de mon équipe et leur transmettrais avec grand plaisir votre gentille remarque.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Salutations de Bruxelles,
Directeur Général

Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

L’hôtel est vraiment top, la chambre et la salle de bain étaient propres.
L’ambiance et la décoration de l’hôtel sont modernes et conviviales.
Le + c’est qu’il est vraiment bien placé, à 200m des Galeries Royal Saint Hubert, 5 minutes de là Grand Place, 100m des rues commerçantes.
Le moins c’est le petit déjeuner à 22€/personne. La qualité des produits et le choix ne sont pas à la hauteur.
Mais bon le séjour fut agréable et je recommande ce lieu.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Lafilleduseptieme
RD_Royal_Brussels, General Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Chère Lafilleduseptieme,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Brussels!
En ce qui concerne vos remarques plus négatives, je vous remercie de nous en faire part. Elles sont en effet très constructives pour nous et permettront d’améliorer nos services. Veuillez noter que votre commentaire a été transmis à l’équipe du petit-déjeuner.
Toute l'équipe se ferai un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles!
Salutations de Bruxelles,
General Manager