Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 660 avis
Avis écrit : 13 juin 2018

je sejourne regulierement dans c et hotel dont j apprecie le charme, la localisation et la qualite du personnel.

accueil pro et rapide
beau decor classique
chambre normale assez vaste, claire et confortable. excellente literie

chambre tres bien entretenue service d etage agreable et disponible

beau et bon bar

restaurant correct avec carte limitee

bon pt dejeuner dans un cadre recemnet rénové

a recommander car personnel devoue et tres agreable

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippe W
Avis écrit : 9 juin 2018

J’ai séjourné dans cet hôtel 5 étoiles en début avril 2018 pour 2 jours, et le montant a été réglé à l’avance.
A mon arrivée, lors de la réception, je n’ai pas souhaité autoriser un dépôt de garantie avec ma carte bancaire, car aucun écrit concernant son montant et ses conditions ne m’a jamais été remis.
En toute réponse, le frigo bar à été vidé à mon entrée dans la chambre.
Pourquoi ne pas ôter aussi tous les linges ?
J’ai trouvé un tél agissement complètement cacofoniche par rapport à la classe présumée de ce palais.

Merci, evaariel
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Chère Eva,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous regrettons l'expérience que vous avez rencontré concernant la procédure relative au dépôt de garantie.

Nous comptons sur votre compréhension et nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

La réception est magnifique, le personnel est très avenant, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et avec beaucoup de variété. Le seul hic sont les chambres. Les seuls points positifs sont la taille et la propreté (la moindre des choses que ce soit propre). Pour le reste tout le mobilier a fait son âge, la robinetterie dans la salle de bain est bas de gamme, le premier prix en plastique, l'eau a besoin d'une éternité pour se chauffer, il y a des fissures dans les murs, etc. En somme assez vétuste et pas digne d'un 5 étoiles. Le tout a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Si j'avais dû payer le vrai prix de la chambre et pas un prix em promotion, j'aurai sûrement réclamé. Tout en tout, il y a mieux ans Bruxelles pour du 5 étoiles..

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Jonathan P
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher Monsieur Jonathan,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Plaza.

Nous sommes ravis d’entendre que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre message a été transmis à l’ensemble du personnel.

Nous apprécions votre opinion sur les aspects de la chambre qui doivent être améliorés et nous sommes ravis de vous informer que nous travaillons déjà à un tel projet.

Nous espérons avoir l’opportunité et le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous montrer la véritable mesure de notre établissement.

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits de très bonne qualité
Hôtel très propre, ménage impeccable, literie de très bonne qualité, très bonne insonorisation, chambre de belle taille, service annexe de qualité.
Le personnel est de grande qualité, serviable, souriant , accessible.
Le petit déjeuné est de très bonne qualité
L hôtel est proche de la Gare du Nord, et à 15mn à pied du centre ville via rue piétonne.

Merci, Raouldesavoie

Cher Sylvain,

Nous sommes tous ravis de lire votre grande satisfaction et nous espérons vous retrouver bientôt, à nouveau, parmi nous.

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à ce grand Hotel dans une chambre de base , quel endroit magnifique à 100 m du métro et à 800 mètres de la place centrale . Ancien palace des années 30 rénové à la fin des années 90 c'est un peu vieillot pour garder la cote de 5 étoiles . Mais tout le personnel est tellement stylé et gentil et attentionné. Nous y retournons et le classons un 4.5 étoiles plus.

Merci, bernard747

Cher Bernard,

Effectivement, notre hôtel a gardé son charme à travers les années, recréant très fidèlement l'atmosphère d'autrefois.

En outre, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre hôtel au cœur de Bruxelles, à côté des réseaux de transports, permettant de visiter un grand nombre d’attractions.

Nous avons été ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis