Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 660 avis
Avis écrit : 11 juillet 2018

La réception de l'hôtel et le bar sont magnifiques, tout à fait digne d'un 5 étoiles, avec un petit côté désuet oarticulièrement séduisant. Nous avions opté pour une chambre prestige pour être à l'aise à 3 avec notre fils de 3 ans. La chambre est assez belle. Il manque de prises. La SDB est grande, un peu désuète mais équipée correctement. Il y a 2 peignoirs et 2 paires de chaussons. Malheureusement de nombreux petits détails viennent gâcher l'ensemble : pas d'après shampoing ou de brosse à dent (et il n'est pas indiqué comme parfois que ces produits sont disponibles sur demande), la pression de la douche est très insuffisante et la température difficile à régler (risque de brûlure, attention aux enfants), le papier wc est le plus cheap jamais vu toute catégorie d'hôtel confondu. La literie est confortable mais pas top (on est loin du confort d'un sofitel ou d'un pullman). Notre chambre était au calme. La télévision était de taille respectable mais certaines chaines pourtant programmées ne fonctionnaient pas notamment celles à destination des enfants. Le personnel est avenant et courtois mais je m'interroge sur la connaissance du français de certains employés (on a continué à me parler en anglais alors que je m'adressais en français à un employé du petit déjeuner).
Le gros gros point noir est le petit déjeuner totalement indigne d'un 5*. Même dans un 3 * on trouve mieux. Pour avoir expérimenté de nombreux 4* et quelques 5* j'ai été terriblement déçue. Seuls le café et le jus d'orange sont dignes d'un établissement haut de gamme. Il y a très peu de choix en plats chauds. Les oeufs brouillés étaient à peine tièdes et froids qq minutes plus tard vu qu'il n'y a pas d'assiettes chaudes. Des tomates cerises sont disposées dans un chauffe plat en guise de tomates rôties...Les viennoiseries ne sont pas bonnes. Les fruits non plus. Quelques charcuteries et fromages sans goût sont disposés tristement sur de grandes plaques en inox. Mon fils de 3 ans a boudé les crêpes qu'il adore normalement en me disant qu'elles n'étaient pas bonnes. Dans un 5* on s'attend à avoir des produits frais et locaux (une pâte à tartiner Galler plutôt que du nutella par exemple), un minimum de service à table comme un choix d'oeufs cuits à la demande. J'espère que les touristes étrangers ne se feront pas leur idée sur la gastronomie belge en se basant sur ce buffet, ce serait navrant. C'était mon deuxième 5* bruxellois après le Sofitel Le Louise et j'ai vraiment été déçue par la différence de prestation. J'adore l'atmosphère baroque de l'établissement qui a bien plus de cachet qu'un hôtel moderne mais les détails et le confort doivent suivre ce qui n'est pas le cas! Et SVP changez votre buffet indigne de votre magnifique établissement.

Conseil sur la chambre : La chambre prestige dispose d'un très grand lit et est assez spacieuse
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, magalil633
Avis écrit : 1 juillet 2018

On aime cet hôtel avant tout car il est sans surprise.
On est dans le classique, version relativement luxueuse. La décoration commence à être un rien désuète mais vous évite les rénovations néo-lounge que loin commence à voir partout.
Certaines salles de bain auraient tout de même besoin d'un petit coup de jeune.
Sinon les chambres sont spécieuse, la literie impeccable et le personnel tout à fait charmant. Les groupes d'intérêts divers et variés qui gravitent autour de l'UE ne s'y trompent pas : il y a toujours un meeting en cours au Plazza !
Dernier point mais d'importance : sa localisation parfaite.

Conseil sur la chambre : Toujours plus haut, telle devrait être votre devise.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jonathan H
Avis écrit : 13 juin 2018

je sejourne regulierement dans c et hotel dont j apprecie le charme, la localisation et la qualite du personnel.

accueil pro et rapide
beau decor classique
chambre normale assez vaste, claire et confortable. excellente literie

chambre tres bien entretenue service d etage agreable et disponible

beau et bon bar

restaurant correct avec carte limitee

bon pt dejeuner dans un cadre recemnet rénové

a recommander car personnel devoue et tres agreable

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippe W
Avis écrit : 9 juin 2018

J’ai séjourné dans cet hôtel 5 étoiles en début avril 2018 pour 2 jours, et le montant a été réglé à l’avance.
A mon arrivée, lors de la réception, je n’ai pas souhaité autoriser un dépôt de garantie avec ma carte bancaire, car aucun écrit concernant son montant et ses conditions ne m’a jamais été remis.
En toute réponse, le frigo bar à été vidé à mon entrée dans la chambre.
Pourquoi ne pas ôter aussi tous les linges ?
J’ai trouvé un tél agissement complètement cacofoniche par rapport à la classe présumée de ce palais.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, evaariel
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Chère Eva,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous regrettons l'expérience que vous avez rencontré concernant la procédure relative au dépôt de garantie.

Nous comptons sur votre compréhension et nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement,
Laurent De Kerf
Directeur Général

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

La réception est magnifique, le personnel est très avenant, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et avec beaucoup de variété. Le seul hic sont les chambres. Les seuls points positifs sont la taille et la propreté (la moindre des choses que ce soit propre). Pour le reste tout le mobilier a fait son âge, la robinetterie dans la salle de bain est bas de gamme, le premier prix en plastique, l'eau a besoin d'une éternité pour se chauffer, il y a des fissures dans les murs, etc. En somme assez vétuste et pas digne d'un 5 étoiles. Le tout a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Si j'avais dû payer le vrai prix de la chambre et pas un prix em promotion, j'aurai sûrement réclamé. Tout en tout, il y a mieux ans Bruxelles pour du 5 étoiles..

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Jonathan P
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher Monsieur Jonathan,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Plaza.

Nous sommes ravis d’entendre que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre message a été transmis à l’ensemble du personnel.

Nous apprécions votre opinion sur les aspects de la chambre qui doivent être améliorés et nous sommes ravis de vous informer que nous travaillons déjà à un tel projet.

Nous espérons avoir l’opportunité et le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous montrer la véritable mesure de notre établissement.

Sincèrement,

Laurent De Kerf