Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 713 avis
Avis écrit le 13 décembre 2018

A voir sans hésiter sans oublier de s'y arrêter.
L'hôtel est bien placé ce qui permet de profiter de la ville à pied, le moyen de transport idéla pour découvrir une ville.
Un séjour agréable dans cet hôtel au charme particulier alliant ancien et moderne.

Date du séjour : novembre 2018
    • Position
Merci, binome2017
Avis écrit le 12 décembre 2018

Décoration vieillotte (carrelages fendus, peintures abîmées).
Chambres bruyantes au 4ème étage.
Moquettes douteuses.
Fuite d’eau dans la salle de bain (lavabo).
Baignoire (qui comprend la douche) et sanitaires d'un autre temps.
Odeurs nauséabondes dans les couloirs (odeur de brulé, embrayage?) et dans les chambres (tabac froid).
Comble du comble dans ce genre d’établissement qui se veut de standing, prend ses clients pour des pigeons, et ce, de manière malpolie et dédaigneuse. Le paiement via une box, accepté à la reception à notre entrée dans l'hotel (après vérification auprès du service reservation par un responsable) ne l'était plus à notre départ, alors que nous avions laissé les papiers à la reception!!!
Responsable de la reception on ne peut plus désagréable, voire insultante.
PLUS JAMAIS!

1  Merci, alexbM7150QF
Avis écrit le 8 décembre 2018

Séjour le 7 décembre , accueil très moyen par personnel en formation , première question merci de me donner votre carte de crédit et nous prenons 50 euros de garantie en plus de la chambre , pour les extras ...sympa l’accueil .
Nuit mouvementée avec une chambre mal insonorisée et des Espagnols bruyants à côté , le matin je le signale à l’accueil qui ne répond rien ( ah VATEL n’est plus ce que c’etait ) .... petit dejéeuner en sous sol ( pas top ) , cet hôtel fait du volume avec les groupes et accueille une clientèle variée pas forcément du standing voulu ...donc déçu de l’hotel De l’acceuil et surtout du rapport qualité prix ... on tourne beaucoup mieux à Bruxelles pour moins cher

Merci, chichounette
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés avec une wonderbox, au Check in on nous a dit que les frais de notre séjour seraient pris en charge par notre box. Sacrée mauvaise surprise au Check out quand on nous a présenté la facture de plus de 500 euros en nous disant que finalement la wonderbox ne marcherait pas . Nous avons été pris de haut et traités comme des menteurs et comme des personnes qui cherchent à truander . Les responsables de la réservation sont exécrables et méprisants . Passez votre chemin ABSOLUMENT !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, juliette76600
Avis écrit le 3 décembre 2018

Point positif : l'ensemble du personnel accueil / restauration est très sympathique.
Cet établissement semble prestigieux à premier abord, avec un charme d’époque incontestable !
Mais il est un peu trop resté "dans son jus", pour être au niveau de standing du prix payé : gros trous dans les moquettes dans certains couloirs (3ème étage arrière droite), canapés rouges du bar / brasserie qui partent en lambeau.
Dans les chambres (standard) déco très charmante, mais salle de bain avec carrelage et robinetterie plus ou moins rénové, mais matériaux bas de gamme, pas au standing du lieu.
Pas assez de prises électriques dans la chambre, de nombreux petit détails qui font que le service n’est pas à la hauteur du standing revendiqué par l’établissement.
Seul le salon Charleston ou se passe la petit déjeuner est parfaitement rénové et propre dans son style d’époque. C’est donc cela que l’on paye ? Car en revanche, profonde incompréhension concernant le tarif du petit déjeuner à 30€ par personne !
Oui les produits sont bons, le choix est correct, mais absolument pas une vraie prestation de brunch varié (omelette, pas de rupture produit etc …), comme on pourrait l’attendre à un tel prix par rapport à la concurrence. Les verres et tasses sont très petits et nécessitent de se resservir plusieurs fois.
Bref nous déconseillons vraiment de dépenser 120€ pour deux nuits à deux de petit déjeuner !
Pour l'hôtel n'y aller que si vous avez vraiment une remise intéressante via un site spécialisé, sinon, çà ne vaut pas son prix!

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix