Hôtels à proximité
NH Hotels
339 $ US
275 $ US
  • Service en chambre
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
108 $ US
105 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
92 $ US
88 $ US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Super offre!)
85 $ US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Pillows Grand Hotel Place Rouppe(Bruxelles)
176 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 972 avis
Avis écrit : 5 juin 2018

Séjour agréable. C'est ma troisième visite. Hôtel propre. Très raisonnable pour le prix. J'avais demandé une chambre avec balcon et ma demande à été respectée. Un seul bémol, trop de monde au petit déjeuner, je n'ai même pas pu trouver une table. J'ai donc déjeuné debout.

• Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Arnaud R
ELISE N, Reservation Agent de Bedford Hotel & Congress Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2018

Cher Mr Arnaud
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Bedford Hotel & Congress Center
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour chez nous à l’exception de l’affluence exceptionnelle des clients lors de votre petit-déjeuner. Nous en sommes vraiment désolés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans de meilleures situations.

Avis écrit : 18 mai 2018

J ai réservé sur un site extérieur une chambre standart à 85 euros deux ou trois mois auparavant avec vue sur ville et ce pour 3 nuits !!
On m a affecté une chambre sombre donnant sur une petite cour intérieure déprimante !

je vais gentille ment me renseigner le lendemain matin auprès de la réception, un monsieur me répond brutalement que je n avais pas à réserver sur un site extérieur !!!
Alors là les bras m en tombent !!!!!
Quel cynisme .....
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
3  Merci, crocosol
ELISE N, Reservation Agent de Bedford Hotel & Congress Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Cher Monsieur Crocosol

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Bedford à Bruxelles. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre arrivée dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques pour améliorer notre service pour des cas particuliers.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et j'espère vous revoir prochainement.
Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux vous servir la prochaine fois.

Avis écrit : 8 mai 2018

Très beau grand hotel propre et confortable avec parking ( payant) juste derrière . Bonne literie et calme nous ont fait dormir comme des bébés.... Seul bémol pour moi , je ne supporte pas les couettes !!
Sa situation à 2 pas du centre ville est un gros plus surtout pour les voyageurs ferroviaires .
Station de métro à quelques centaines de mètres et gare du midi pas très loin . Personnel , bien sur irréprochable . Tarif pour 3 sans excès ( 257€ pour 2 nuits ) vu l'emplacement et la prestation .
Quand on retournera à Bruxelles , ce sera notre choix No 1 intra-muros .

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, dmaury998034
ELISE N, Reservation Agent de Bedford Hotel & Congress Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher Monsieur Maury
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Bedford Hotel & Congress Center
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement.

Avis écrit : 23 avril 2018

Nous rentrons de notre week-end Bruxellois ensoleillé. Nous nous sommes garés au parking Rouppe/Fontainas qui se situe juste derrière l'hôtel, donc très pratique. Le Bedford est près du Manneken pis et de la grande place. Concernant l'hôtel, notre chambre était située au 6ème étage et ne donnait pas sur la rue. Elle était très propre et la salle de bain était de taille correcte. Nous avons bien dormis contrairement à nos amis qui ont été réveillés par des voisins peu scrupuleux et bruyants. Le petit déjeuner était correct. Concernant la WIFI, nous n'avons pas eu de problème de ce côté là. Le personnel de l'hôtel est agréable, souriant est à votre écoute. Pour vous restaurer, vous aurez le choix et chacun devrait y trouver son restaurant. Côté souvenirs, les rues aux alentours de la grand place sauront vous satisfaire. Vous ne savez pas quoi faire un week-end ? Pensez à Bruxelles.

Conseil sur la chambre : Notre chambre (605) ne donnait pas sur le côté rue mais sur des façades de bâtiments, donc au calme
  • Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, mariduf77
ELISE N, Reservation Agent de Bedford Hotel & Congress Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Cher Mr Mariduf

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Bedford Hotel & Congress Center.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés que vos amis ayant rencontrés un problème lors de leur séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Pour votre information, nous sommes en train de rénover un certain nombre de chambres.
Je suis ravie d'apprendre que vous vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, j'espère que vous reviendrez nous revoir très prochainement.

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

hôtel certes un peu vieillot mais quartier sympa et tranquille. je retire une étoile car le WIFI est catastrophique malheureusement.

Les chambres sont propres, bonne taille de chambre et personnel de réception accueillant.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
1  Merci, pillowtester
ELISE N, Reservation Agent de Bedford Hotel & Congress Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Cher Mr Pillow

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Bedford Hotel & Congress Center
Nous sommes vraiment désolés du problème Wifi que vous avez rencontré et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Nous intégrerons ce point dans notre plan d'amélioration.

Afficher plus d'avis