Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 3 270 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Très bien situé entre la place royale et la grand place, le standard des chambres Ibis donc sans charme mais sans mauvaise surprise.
Parking situé au pied de l’hôtel.
Petit déjeuner complet.
Pratique mais sans originalité. Un Ibis quoi ...

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, 555olivier55
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé permettant de visiter les coins touristiques à pieds depuis l hôtel.Parking à proximité. Chambre sans plus mais suffisamment grande, sdb rien à redire. Point fort : emplacement

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, MiiiKl51
Kevin M, Front Office Manager de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Cher MiiikKl51,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmis nous !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'Ibis Brussels Off Grand Place Hotel.
En espérant vous accueillir bientôt à nouveau parmis nous.
Sincères salutations,
Lionel Maziers
Front Office Manager

Avis écrit le 25 septembre 2018

Bon séjour. Peut-être prévoir des prises de courant près du lit (chargement GSM, etc.). Cela pause quelques désagréments. Ce n'est pas facile de mettre en charge son matériel de l'autre côté de la chambre.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, stevenspatrick65
Avis écrit le 24 septembre 2018

A l'exception de la chambre où il manque une armoire et où l'on se sent à l'étroit, tout le reste est très bien. Beau buffet du petit-déjeuner et accueil chaleureux. L'emplacement à 5 minutes de la Grand Place et de la galerie St Hubert est idéal. Quartier très animé, mais hôtel bien insonorisé.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Isabelle G
Kevin M, Front Office Manager de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Chère Isabelle G,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis parmis nous !
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez la localisation ainsi que le service petit déjeuner de notre hôtel.
Merci pour vos remarques concernant le mobilier de la chambre, nous les prenons définitivement en considération.
Sincères salutations,
Lionel Maziers
Front Office Manager

Avis écrit le 23 septembre 2018

Un petit break avec mon fils, pilote, à Bruxelles.Lui repartait le lendemain midi pour Montréal, et moi je rentrais à Paris. Emplacement rêvé : une bière à 11h sur la Grand Place à moins de 100 m. Accueil parfait, Breakfast parfait également.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Lebabaou