Hôtels à proximité
Hotel Metropole(Bruxelles)(Super offre!)
119 $ US
116 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Super offre!)
94 $ US
NH Hotels
  • Service en chambre
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

Pillows Grand Hotel Place Rouppe(Bruxelles)
175 $ US
167 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
131 $ US
105 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
92 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 787 avis
Avis écrit : 28 avril 2018

TB rapport qualité prix pour cet appart hôtel très calme et tres bien situé à 1mn à pied de la place sainte Catherine et 5 à 10 minutes de la grand place. Avons pris le parking au sous sol avec supplément ainsi que le petit déjeuner. Très bien équipé et bien accueillis. Attention beaucoup de sens interdits dans le coin donc avons eu du mal à accéder au quartier d'autant qu'il y a un marché le dimanche matin vers la gare du midi (routes fermées).Aucun problème pour repartir. Plein de restos dans le coin (rue de Flandres et place sainte Catherine.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Csb77590
Avis écrit : 24 avril 2018

Résidence hôtelière située dans un quartier agréable et central. Les studios sont pratiques et confortables. Un plus : possibilité de garer sa voiture dans le parking de l hôtel moyennant un supplément

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, fabiencamuset
Avis écrit : 20 avril 2018

Un aparthôtel bien situé pour visiter la ville, un accueil sympathique, une chambre calme et bien équipée. Seules réserves : des traces de moisissures dans la salle de bain ; la porte du couloir mal insonorisée - on regrette d'être en face de l'ascenseur qui sonne assez souvent (au RDC) : emplacement à éviter.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres dont la porte est située en face de l'ascenseur
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, Sandrine C
Avis écrit : 3 avril 2018

Après y avoir séjourné une 2e fois dans les citadines je compte y retourner de part son rapport qualité prix et son emplacement et chambre confortable. De plus le parking est présent juste à côté des citadines pour un prix très correct donc pratique en quittant l'établissement

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 54 800
Avis écrit : 2 avril 2018

Cet hôtel est bien situé, le métro est juste à côté,la Grand Place à 10 minutes à pied, en fait on peut quasiment tout visiter à pied (musée de la BD à 10/ 15 minutes...)plus de nombreux restaurants aux alentours.L'hôtel est calme.Notre chambre était plutôt petite,avec assez peu de lumière (mur le long du lit et petite fenêtre au bout du mur) mais comme nous étions souvent dehors, ce n'était pas trop génant!)Sinon très propre et la kitchenette très pratique pour un petit repas dans la chambre. Salle de bain avec baignoire:rien à redire!L'accueil était fort sympathique et nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages dans un local fermé pour notre dernière journée (train en soirée et chambre libérée en fin de matinée).A recommander donc pour un séjour en ville! Ps: A la période de Noël/ jour de l'an, le marché de Noël est juste devant,c'est sympa! (petits chalets d'artisanat et autres et plein de restauration rapide).

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Gentiane9