Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 3 083 avis
Avis écrit le 3 avril 2018

Points positifs :
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, bien servis par Fatima qui est très chaleureuse et souriante. Belle situation géographique. Le personnel dans son ensemble est très souriant.

Points à améliorer :
Nous aurions préféré avoir un vrai grand lit, et non deux lits collés l'un à l'autre. L'insonorisation est à revoir, en tout cas pour la chambre qui nous a été affectée, surtout lorsque l'ascenseur est proche donc avec beaucoup de passages.

Conseil sur la chambre : Pour les couples, demander un vrai grand lit d'emblée et vérifier qu'il ne s'agit pas de deux lits collés
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mohammed_France
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Hôtel 5 étoiles, qui a un très bon, copieux et généreux buffet pour le petit déjeuner, la déco du bas et la salle de fitness, sont les seuls points positifs. Quant à la chambre, l'insonorisation et la lumière (porte menant au couloir laissant passer le jour en haut et en bas). Nous avons demandé à changer de chambre à cause de cela, on nous a laisser attendre soit disant qu'aucune chambre n'était disponible alors que des couples arrivaient et avait leur chambre, je doute qu'ils avait tous une chambre supérieure à la nôtre.
En bref, déçue de ce 5 étoiles, seule la déco des parties communes est sympa le reste laisse à désirer.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PodBB
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Idéalement situé sur la place de Brouckère (malheureusement en travaux en ce moment...), l'hôtel offre un cadre prestigieux mais le contraste est très fort en arrivant dans la chambre : moquette usée, papier peint défraichi, prise de courant sortie du mur (avec fils apparents !), armoire pleine de poussière. Pour couronner le tout, l'ascenseur était en panne lors de mon séjour...
Le petit déjeuner est frais et copieux, mais à un tarif très élevé.
Le personnel de réception est pro, souriant et efficace.
En conclusion, un hôtel prestigieux qu'il faudrait entièrement rénover pour justifier les 5 étoiles et les tarifs pratiqués.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, YannElo
Avis écrit le 22 mars 2018

Très bel hôtel, resté dans "son jus", mais quelques signes de vieillissement au niveau de l'aménagement des chambres. La nôtre aurait eu besoin d'un coup de peinture et la moquette était usée par endroits. Le check in à 15 heures, c'est un peu ennuyeux lorsqu'on arrive le matin. Buffet de petit-déjeuner excellent, avec un personnel aux petits soins. 5 étoiles, c'est un peu sur-évalué, malgré tout...

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Claudine B
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est mythique, le hall d'entrée et la réception sont exceptionnels. Les chambres sont spacieuses. La situation est très bonne. Pour le reste, on est loin des normes d'un 5 étoiles : la fenêtre fermait mal, le chauffage était inexistant et certaines boiseries sont très abîmées. Mais le week-end, le rapport qualité prix est top.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JOHN L