Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 916 avis
Avis écrit le 10 août 2018

Nous étions habitués de cet établissement alors qu'il se dénommait Royal Windsor et qu'il n'avait pas encore intégré le groupe Warwick, nous y somme revenus pour une semaine entière pour une première expérience sous sa nouvelle identité.
Ce qui reste constant c'est la qualité de l'accueil, la gentillesse du service et le confort des chambres (Premium Deluxe Queen en ce qui nous concerne). Mais nous regrettons quelques uns des aspects de le nouvelle politique du groupe Warwick :
le piano bar "Bubbles" jouxtant la réception qui faisait partie du charme de ce 5 étoiles est désormais fermé pour la saison estivale, il est remplacé par un "secret rooftop" appellation pompeuse d'une petite terrasse sans grand intérêt donnant sur les toits de l'ilot sacré. Son accès est ouvert à tous sous réserve de faire la queue et de payer une caution de 20€ (restituable) qui est constituée par des jetons en bois échangeables contre des "consommations". Aucune dérogation n'est prévue pour les résidents de l'hôtel, qui doivent se plier à des pratiques dignes des clubs de vacances pour accéder à ce pseudo bar dont la fréquentation non régulée ne permet pas de disposer de sièges aux heures d'affluence et dont la carte réduite à des produits souvent bas de gamme est indigne du standing supposé de cet établissement et en tout cas peu adaptée aux attentes d'une clientèle sortie depuis quelque temps de l'adolescence.
Heureusement le bar traditionnel ré-ouvre en septembre.
PS : un miroir grossissant rétroéclairé serait le bienvenu dans la salle de bain qui est un peu trop sombre pour y effectuer un rasage à la lame en sécurité.

Conseil sur la chambre : Privilégiés les chambres ne donnant pas sur la rue Duquesnoy souvent bruyante le week end.
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Gerard34000
Nicolas V, Responsable réception de Warwick Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Cher Monsieur Gérard,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisis le Warwick Brussels Hôtel pour votre séjour à Bruxelles et surtout d’avoir pris le temps de nous faite part de vos commentaires.

Nous accordons une grande importance au retour de notre aimable clientèle et tout particulièrement à nos clients réguliers tel que vous.
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis concernant les services offerts par l’ensemble du personnel.

Concernant les Bars présents au sein de notre établissement, j’aimerai vous fournir un supplément d’information.

Merci de noter que le Secret Rooftop Bar est né en réponse à la demande croissante de notre clientèle.
En effet cet espace de 145mètre carré fait partie de la Suite Grand Place, qui est également la plus grande Suite de Belgique.
La Direction a donc pris la décision de donner accès à l’ensemble de la clientèle en créant ce bar éphémère.
Le Buble Bar ré-ouvrira ses portes dès la rentrée , tout comme le Secret Rooftop Bar qui sera disponible lors d’occasion spécifique et privatisé durant cet hiver.

Je déplore le fait que vous aillez eu à faire la file durant votre séjour et vous invite à contacter la réception lors d’un éventuel prochain séjour.
Et ce dans le but de vous donner immédiatement accès, car nous accordons la priorité à notre clientèle qui séjourne sur place.

Concernant les places assises étant donné qu’il s’agit d’un concept tout à fait différent du Buble Bar, celui-ci ne dispose pas d’autant de place assise.

Etant donné que votre expérience au Rooftop Bar ne vous a pas donné satisfaction, nous serions ravi de vous inviter à profiter d’un verre de Bienvenue lors de votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Cet hôtel est très situé, à quelques pas de la grande Place mais est très calme. la chambre était un peu petite avec vue ....sur un grand mur à 2m de la fenêtre. Le petit déjeuner est par contre très bon et copieux. En revanche, le personnel n'est pas toujours agréable.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Thierry949
Nicolas V, Responsable réception de Warwick Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Cher Thierry949,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Veuillez nous excuser de ne pas avoir pu vous proposer une chambre avec vue. L'hôtel dispose en effet de chambres avec meilleures vues que celles donnant sur la cour intérieure. Je vous invite à me contacter personnellement (nvanhulst@warwickhotels.com) lors de votre prochaine visite afin de faire le nécessaire quant à l'attibution de votre chambre.
En ce qui concerne votre remarque pour le personnel du petit déjeuner, nous ne manquerons pas de la partager avec l'équipe dans le but d'offrir aux clients le service qu'ils meritent.

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous logeons à l’hôtel pour deux nuit. Service voiturier présent MAIS il faut le savoir. J’ai du monter ma « grosse » valise (les affaires de ma femme était dedans... ). J’arrive à la réception, accueil 5/5, et je m’aperçois que le bagagiste est présent et en plus bien chargé .
Première nuit : chambre Classic 338. Déception car pas de carte bienvenue accompagnée de friandises Bruxelloise. Pas de pantoufles ni même de peignoirs. La literie est très bonne. Nous avons eu un soucis durant le nuit, je décide donc d’aller en informer la réception. Ce qui est agréable dans un endroit c’est d’être écouté. Alors je vu dit bienvenue car le personnel vous écoute et fait de son mieux pour répondre à vos demandes. Nous avons été surclassés et pas qu’un peu! Nous avons eu la chance d’avoir une suite junior. L’hôtel nous a même offert des boissons et encore plusieurs chose. Merci à cette personne très commerciale et professionnel!
Deuxième nuit : suite juniors 532. Toujours pas de carte de bienvenue... MAIS! Pantoufle, peignoirs tout es présent! La deuxième nuit était parfaite. Cette hôtel est idéalement placé car proche de tout. Le petit déjeuné est complet. Cet hôtel mérite d’être mieux classé dans TripAdvisor! Merci

Séjourné : juillet 2018
Merci, Ze M

Cher Ze M,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience à propos de l'hôtel Warwick Brussels à Bruxelles. Nous sommes ravi que ayez trouver notre literie de bonne qualité! Nous apprécions également votre retour positif sur la qualité de service et notre personnel. En effet, tout le personnel a été ravi de vous servir et vous remercie pour votre témoignage si gratifiant.

Au plaisir de vous accueillir une fois de plus pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

Avis écrit le 8 juillet 2018

Chambre premium minuscule, aucun service, pas de bagagiste, malgré un accueil sympathique à la réception, hôtél très bien placé mais franchement ne mérite pas ses 5 étoiles ! j'étais déjà descendu dans cet hôtel et je suis vraiment déçu.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, michel m
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Le Warwick me fait penser à l’univers des Sylvanian, ces poupées anglaises et leurs petites maisons, mais ici il manque le charme et la propreté, pour le reste c’est similaire, petit et vieillot. Comme au Quick, le Warwick il faut y passez vite....

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
1  Merci, VincentT506
Nicolas V, Responsable réception de Warwick Brussels, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Cher Vincent T,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Bruxelles.

Nous vous prions d’accepter nos plus profondes excuses pour l’expérience que vous avez eue dans notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de lire de tels commentaires qui ne reflètent en rien les standards de service que nous avons toujours en tête et pour cela, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos attentes pendant votre séjour.

Afin de réaliser le suivi nécessaire et ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter par mail : nvanhulst@warwickhotels.com

Nous attachons une grande importance au retour de nos hôtes car nous savons qu’il existe toujours une marge de progression et nous vous prions de nous excuser de nouveau pour cette expérience regrettable.

Cordialement

Afficher plus d'avis