Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 050 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Contrairement à certains avis nous avons été très bien accueillis. Nous avions la chambre 509, propre, lumineuse et spacieuse. La climatisation fait du bien lorsqu’il fait 31 degrés dehors mais on n’a pas pu la régler voire la couper avec l’appareil à disposition dans la chambre. De plus il n’y avait pas de shampoing ni gel douche de fourni (peut-être un oubli ?). L’hôtel est très silencieux et il n’y avait pas d’affluence particulière. Le quartier environnant est assez vivant (centre commercial juste à côté). Une agréable nuit passée dans cet établissement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, dwdkmg
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

On a trouvé par hasard, cet hôtel en cherchant sur internet un hôtel à proximité de tous, à Bruxelles, et nous n'avons pas été déçus.
Accueil, écoute, sourire et disponibilité du personnel.
Prix abordable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, liseleac
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé géographiquement car tout peut se faire à pied. Il est situé juste à côté des rues commerçantes pour autant nous n’avons pas été dérangés par du bruit car le soir c’est assez calme. L’ensemble est moderne et bien pensé. Des bornes sont à disposition pour les entrées et sorties. La clef de votre chambre permettra d’enclencher l’électricité mais vous pouvez mettre une autre carte si vous le souhaitez car ça marche aussi. Les chambres sont propres. Il n’y a que le strict minimum pour permettre de proposer des prix attractifs. Pour les croissants fournis gratuitement il faudra vous lever tôt car dès 8h il n’y a plus rien et ce n’est pas renouvelé. Il y a des machines à café et boissons à disposition. Les lits pour 2 fournissent 2 petites housses de couette et les serviettes sont également fournies. Pas de produits pour se laver, il faudra anticiper. Des parkings sont à disposition autour de l’hôtel il faut compter 20€ la journée environ. Dans l’ensemble c’est un excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Annatralala54
Avis écrit le 2 mai 2018

Un très bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel dans l'accueil et dans la décoration mais très propre ! Dans la salle principale il y a des croissants et des pains au chocolat à disposition le matin, très agréable pour ne pas partir le ventre vide

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, ano n
Avis écrit le 16 février 2018

Cet hôtel propose un service de récupération de clés en automate.J'étais un peu hésitante lors de ma réservation,mais il y a tout de même du personnel sur place(,très agréable d'ailleurs) si vous avez un problème.Un téléphone est à votre disposition pour l'appeler L’hôtel est très moderne,propre et la literie est de bonne qualité.Il est situé à proximité de restaurants.
Cependant je ne pense pas y retourner car ce concept est pour moi trop impersonnel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires