Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 294 avis
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Acceuil expectionnel, personnel très aimable (spécialement Victoria de la réception).
Je recommende egalement le restaurant, on mange vraiment bien.
Très bien situé, dommage que mon séjour ait été si court.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Iván O
Belen_Folgueira, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience « Barsey by Warwick » sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et sommes ravis de voir que notre personnel vous ait réservé un « accueil exceptionnel ».

En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos hôtes soit des plus confortables et nous nous réjouissons de voir que notre équipe de réception ait contribué à faire de votre séjour une réussite.

Nous sommes également enchantés de lire que vous ayez pu apprécier notre restauration au bar et la localisation de notre hôtel.

Vos commentaires élogieux tels que « exceptionnel », « très aimable », « vraiment bien » et « très bien » seront partagés avec toute l’équipe du Barsey by Warwick qui ne manquera pas d’être motivé à continuer sur cette voie.

Encore une fois, nous souhaitions vous remercier pour le temps pris à écrire cet avis et serons ravis de vous retrouver chez nous dans un futur proche.

N’hésitez pas à partager votre expérience « Barsey by Warwick » avec vos proches !

Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Une honte pour un hôtel de l avenue Louise
Je suis belge , j ai participer à la construction de 19 hôtels ds le monde et j ai rarement vu un hôtel où le fusible saute 10 fois en un wk end
Le comble .... c est que je devais remettre les fusibles moi même à 6h du mat un dimanche au lieu de me reposer
Le personnel d accueil me promet un retour de sa direction suite à ma réclamation.... cela fait une semaine à ce jour et tjrs rien !!! Même pas un mail d excuses ...135 euros le wk end ....!!!
Voici qq photos vous montrant mon expérience ...

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, sofyan007
Belen_Folgueira, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Barsey by Warwick pour votre dernier séjour à Bruxelles.

Nous regrettons de lire que votre week-end n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous qui cherchons constamment à faire en sorte que nos hôtes puissent se sentir « comme à la maison ».

Nous sommes très attachés aux retours de nos hôtes afin de continuer à améliorer notre établissement ainsi que les services proposés par celui-ci.

Nous vous prions donc d’accepter nos plus sincères excuses concernant cette expérience malheureuse qui n’est pas représentative de l’image que l’Hôtel Barsey by Warwick souhaite montrer.

Nous souhaitons vous informer en effet que ce genre d’expériences relève du cas isolé.
C’est pourquoi nous aimerions beaucoup que vous nous donniez l’opportunité de restaurer votre confiance en notre hospitalité.

Nous vous prions d’accepter nos excuses une nouvelle fois et espérons que vous nous donnerez cette nouvelle chance dans un futur proche.

Hotel Manager
Hotel Barsey by Warwick

Avis écrit : 21 mars 2018

On a été de nouveau très agréablement surpris. La réception et le bar sont élégantes. Le personnel était sympa, drôle et prêt à rendre service. Ma femme avait oublié son porte-monnaie dans un taxi sur notre deuxième nuit et la réception a passé de nombreux appel pour nous aider retrouver.
C'était la chambre ! Je m'attendais à une typique petite chambre d'hôtel. Notre chambre était grande. Salle de bains immense. La chambre et la salle de bains étaient toutes les deux très bien équipées. Comme beaucoup l'ont remarqué, l'hôtel est bien situé.
Mais l'emplacement de l'hôtel vous facilite l’accès très facilement dans Bruxelles en voiture, de bus, de train ou à pied assez rapidement. Amusez-vous bien !

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicolasf3909
Belen_Folgueira, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Cher hôte,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et sommes ravis de voir que notre personnel ait pu vous aider à retrouver votre porte-monnaie.

Nous sommes également enchantés de lire que vous ayez pu profiter pleinement de votre chambre et de sa salle de bain ainsi que de l’équipement fourni par celles-ci.

Vos commentaires élogieux tels que « élégantes », « sympa », « prêt à rendre service » et « très facilement » seront partagés avec toute l’équipe du Barsey by Warwick qui ne manquera pas d’être motivé à continuer sur cette voie.

Avis écrit : 13 mars 2018

Belle chambre au decors soigné et pas standard...Calme, excellente literie, accueil chaleureux et garage(ce qui est un bel atout dans ce quartier chic de Bruxelles)
Cet hotel à l'esprit familial, est situé tout près de centre Bruxelles, accessible facilement en tram ou même à pieds.

Conseil sur la chambre : Les chambres supérieures coté "cours" sont spacieuses et d'un grand confort.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, altitude23
Belen_Folgueira, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Cher hôte,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé la décoration de notre établissement.

En effet, nos chambres spacieuses et confortables possèdent un charme particulier qui ravira nos hôtes en recherche d’authenticité.

Vos commentaires tels que « soigné », « calme », « excellente » et « chaleureux » nous flattent beaucoup et sont tout à fait en accord avec les standards de service recherchés par nos soins.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour et souhaitions vous informer que vos commentaires positifs nous encourageront à poursuivre sur cette voie.

Encore une fois, nous souhaitions vous remercier pour le temps pris à écrire cet avis et serons ravis de vous retrouver à l’Hôtel Barsey by Warwick.

Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel lors de notre 1er séjour à Bruxelles en mars 2017.
Il nous restait des choses à faire et à voir et nous avons été tellement satisfaits de notre 1er séjour au barsey que cet hôtel s imposait comme "base" pour nos pelegrinations! !
Nous avons tout retrouvé comme nous le souhaitions = l accueil souriant ,attentionné et professionnel.
Les lieux sont bien entendu toujours aussi agréables.
Le pdj est parfait avec sa vue sur la ( magnifique) cour intérieure et quel plaisir d être accueilli par un " Bonjour monsieur, vous allez bien " ( et non par le " quel est votre numéro de chambre ?" habituel dans quasiment tous les établissements! !!).
Nous envisageons de revenir à Bruxelles en novembre prochain et devinez où nous logerons ?
MERCI encore à toute l équipe et --- à bientôt !

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Nicolas M
Belen_Folgueira, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2018

Cher hôte,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et souhaitions vous remercier pour votre fidélité.

Nous sommes ravis de voir que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié « l’accueil souriant, attentionné et professionnel » de notre équipe qui sait faire la différence grâce à des détails qui font plaisir, comme à l’accueil de notre petit-déjeuner.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos hôtes soit des plus confortables et nous nous réjouissons de voir que toutes les équipes ont contribué à faire de votre séjour une réussite.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour et souhaitions vous informer que vos commentaires positifs encourageront notre équipe à poursuivre sur cette voie.

Encore une fois, nous souhaitions vous remercier pour le temps pris à écrire cet avis et serons ravis de vous retrouver à l’Hôtel Barsey by Warwick au mois de Novembre.

Afficher plus d'avis