Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 766 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le sejour a été très agréable d'une manière générale. Le petit-déjeuner est très varié et complet. Le sauna est parfait, mais il n'y a qu'une cabine donc si vous y aller, priez pour être le seul utilisateur à ce moment là. Le personnel est très accueillant et toujours disposé à rendre service.

Seul petit (gros) bémol : nous avons réservé (et payé) la chambre sur booking.com. Une fois arrivés, nous avons été placés dans une chambre très petite qui ne correspondait pas à celle de l'annonce.

La réceptionniste a reconnu que les photos du site ne correspondaient pas à la réalité et on nous a proposé une chambre plus grande mais "qui donne sur la rue, donc le bruit des voitures vous empêchent de dormir la nuit".

Comment expliquez-vous qu'il y aient des chambres dans un hôtel 4 étoiles où on ne peut pas dormir à cause du bruit ? Pour le prix que l'on paie, je pense que vous pourriez changer les fenêtres pour une meilleure isolation sonore.

Cela nous a laissé un petit goût amer et pourrait être évité à l'avenir, si les annonces sont honnêtes.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ndeleila
Hotel-cmanager, Elise, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous vous remercions d'avoir noté la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

En revanche, nous sommes désolés que la taille de votre première chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser.

Comme vous l'avez très gentiment mentionné, notre réceptionniste vous a proposé une chambre plus grande que vous avez acceptée.

De plus, nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores dans votre seconde chambre en provenance du voisinage et nous en sommes néanmoins surpris car nos hôtes apprécient généralement le calme de notre quartier le soir car, tout en étant proche du centre-ville, nous sommes dans un quartier d'affaires ayant de facto une faible fréquentation après la sortie des bureaux.

De plus, les fenêtres côté rue ont de double/triple vitrages pour le comfort de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt.

Elise, P.A.

to the G.M.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

L’hôtel est situé rue de la Loi à proximité des institutions européennes. L’accueil est très professionnel. Le design des parties communes est contemporain avec le vert qui domine. La grande taille de l’établissement n’est pas étrangère à l’ambiance un peu impersonnelle qui y règne. Les chambres club sont spacieuses et dotées d’une bonne literie. L’équipement est très complet tout comme celui des salles de bain. Il est cependant regrettable qu’il n’y ait pas de toilette séparée. Le buffet du petit-déjeuner est très varié avec des produits de première qualité. Le service est souriant et efficace. On peut déplorer que l’hôtel n’offre aucun journal en langue française durant les week-ends. Ne sommes-nous pas dans la capitale de la Belgique? Le français n’est-il plus la première langue officielle de l’Union Européenne?

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, PATRICK-H1952
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Cher Patrick,

Merci de nous faire part de vos impressions sur le Thon Hotel Eu.

C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.

Merci de souligner notre emplacement à proximité de la Grand-Place et de la place du Cinquantenaire.

Merci pour vos compliments envers notre personnel et la décoration de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille, le confort, les équipements de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner.

Pour ce qui est des toilettes séparés, certaines chambres ont cette spécificité. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine visite.

Pour ce qui est des journaux, nous avons un assortiment de journaux en français, néerlandais, anglais, espagnol, allemand. Les journaux sont à disposition de nos clients au petit-déjeuner, mais malheureusement parfois les clients l'emportent avec eux ce qui peut réduire notre offre.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois d'ici peu.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel récemment ! Les lits sont vraiment très confortables, les chambres spacieuses et le petit-dejeuner très bon ! Le personnel à la réception était assez froid mais cela a été compensé par la qualité des autres prestations.

Séjourné : septembre 2018
Merci, Amandine A
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Chère Amandine,

Merci d'avoir pris le soin de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, situé au cœur de Bruxelles.

Nous vous remercions également de mentionner le confort de la literie, la taille de la chambre et la qualité du petit-déjeuner.

Nous sommes désolés si le personnel à la réception vous a semblé froid, et, dans un souci constant d'amélioration de notre service, nous allons faire le point avec l'équipe à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Bruxelles.

Avis écrit le 23 août 2018

L'hôtel est agréable, la chambre spacieuse et bien équipée.
La salle de bain est grande, lumineuse et bien équipée.
Une grande terrasse privative équipée 'table et chaise) est comprise au 7 eme étage.
Le quartier est calme car les immeubles voisins sont des bureaux.

Le petit déjeuné est réputé pour sa qualité dans tout Bruxelles.

Dommage que l’hôtel n'est pas plus près du centre historique (5-10 min a pied).

Conseil sur la chambre : les chambres coté cours ou donnant sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent M
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M. de Thon Hotel EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher Laurent,

Merci pour votre commentaire et la note idéale concernant le Thon hotel Eu à Bruxelles.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille et l'équipement de nos chambres, ainsi que le petit déjeuner.

Merci de souligner le calme du quartier, à quelques minutes à pied du centre historique de Bruxelles.

Vous pouvez également l'atteindre par le métro (3 stations) ou en vélo que nous mettons à votre disposition avec la carte Villo.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 23 août 2018

Séjour parfais dans un magnifique hotel, mention spécial pour ses prestations , un super sauna avec une belle salle de sport avec vue sur la ville.
les chambres sont spacieuses avec grande salle de bain, frigo, bouilloire et machine Nespresso.
les transports en commun sont à proximité ( aéroport, centre-ville).

je vous le conseille fortement .

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, anncR1394AG

Chers hôtes,

Un grand merci pour ce retour écrit à propos de votre séjour en amoureux à l'hôtel Thon EU à Bruxelles.

C'est toujours un plaisir de lire que nos hôtes ont pu profiter de leur séjour dans notre établissement. Merci d'avoir mentionné la salle de sport et le sauna avec une vue superbe sur tout Bruxelles.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements et la taille de votre chambre ainsi que la facilité pour se déplacer en transports en commun.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis