Hôtels à proximité
Hotel Metropole(Bruxelles)(Super offre!)
119 $ US
115 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
95 $ US
91 $ US
Hotels.com
131 $ US
NH Hotels
159 $ US
  • Restaurant
Pullman Brussels Centre Midi Hotel(Bruxelles)(Super offre!)
128 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Super offre!)
99 $ US
  • Service en chambre
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
92 $ US
86 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

233 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 685 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Superbe hôtel. Chambres magnifiques et très confortables. Service irréprochable. Très bien situé au coeur de Bruxelles dans un quartier animé avec de petits restaurants avec terrasses, chocolatiers belges et boutiques locales.
Nous avons passé un excellent séjour. Merci.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Vincent P
Alan1217, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher VINCENT,
Un grande merci d'avoir pris le Temps de partager votre expérience avec nous.
Quel plaisir de lire que votre séjour à été satisfaisant pour vous .
Nous vous attendons les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel très agréable et parfaitement situé (à quelques minutes à pied des principaux lieux de visite). Le personnel était d'une gentillesse extraordinaire. Merci beaucoup pour les speculoos aux couleurs de l'équipe belge de foot !
Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

Séjourné : juillet 2018
1  Merci, jozey2018
Alan1217, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chèr jozey2018,
Quel magnifique commentaire sur votre séjour passé chez nous!
Nous vous en remercions du fond du cœur.
Nous avons été ravis de votre passage par notre établissement.
Nous espérons vous y revoir très vite !

Avis écrit : 4 juillet 2018

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement dans le cadre d’un weekend entre amies avant le mariage de l’une d’entre nous.
J’ai prevenu l’hotel lors de la reservation et ils nous ont préparé un accueil memorable. Pétales de roses sur le lit dans la suite de la future mariée, serviettes pliées en cygne et coeur, macarons et autres mini-patisseries et un gentil mot de la gouvernante en chef, Marie-Rose, pour nous accueillir.
C'est un hotel très classe, propre, un personnel agréable, et les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Et le summum c'est que nous avons pu en profiter jusqu'à 15 heures le dimanche (ça je n'avais jamais eu)! Et l'hotel est vraiment bien placé dans Bruxelles, toutes les commodités (Grand Place, avenue Louise) sont à une distance raisonnable (a pied ou en transport) sans qu'on se sente pour autant dans la cohue d'une grande ville. et le quartier du Sablon est vraiment agréable.
Le petit déjeuner etait vraiment copieux, vraiment varié, style brunch, et les produits frais, et servi jusqu'a midi.
c'est un hotel auquel nous repenserons toutes pour un weekend, entre amis ou en couple.

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, bbmuk811
Alan1217, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Cher bbmuk811,

Nous tenions à vous remercier pour votre aimable commentaire laissé suite à votre récent séjour chez nous.
Nos employés s'efforcent chaque jour afin de livrer à nos clients un séjour unique et mémorable et nous sommes heureux de lire vos commentaires à ce sujet.
Nous espérons également vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Hôtel moderne entièrement rénové, bien situé à deux pas (5 min. á pied) du centre de Bruxelles (Groote Markt). Parking intérieur et service voiturier. Personnel compétent et accueillant. Petit-déjeuner d’excellente qualité. Une adresse à recommander sans restriction pour tout séjour à Bruxelles.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Gaston T
Alan1217, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher Gaston,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Bruxelles!
A très bientôt.
Isabel F- Guest Relations

Avis écrit : 19 juin 2018

L'immeuble est moche, les chambres assez basiques. Mais...c'est super bien situé et le personnel est ultra adorable. Parking dans l'hôtel avec voiturier. Et l'un des plus beaux petits déjeuners que je connaisse. Donc vous pouvez y aller sans aucun problème pour une petite virée bruxelloise.

• Séjourné : juin 2018, voyage en solo
1  Merci, GGVB

Cher Mr GGVB,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire à propos de votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre service voiturier ainsi que notre petit- déjeuner.
Nous espérons vous revoir très prochainement!
Isabel F- Guest Relations

Afficher plus d'avis