Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 765 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Très bel hôtel, idéalement situé pour être au calme tout en étant proche de la gare centrale et des quartiers piétons. Personnel à l'écoute bienveillante.
Chambres spacieuses avec literie XXL de qualité
Un petit reproche :le tarif des petits déjeuners

Conseil sur la chambre : La plupart des chambres donnent sur une ruelle en impasse, très calme
  • Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean pierre B
NHHotelGroup, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chèr Jean Pierre B
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous lisons avec joie votre aimable commentaire concernant notre emplacement , et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de lire que vous avez également apprécié notre literie ainsi que notre service.
Je vous remercie pour votre temps et j'espère vous revoir bientôt!
Isabel FR.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Hotel central, belle chambre spatieuse. Mini bar assez $$$. Acceuil correct MAIS le jeune homme qui nous a acceuilli ne parlait pas Français. Bruxelles capitalle d un pays trilingue... Nl F D! Ceci demande reflexion ... a savoir: Quel sont les critaires?

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
1  Merci, Eveline s
NHHotelGroup, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Chère Evenline s,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Dans le secteur de l'hôtellerie, nous accueillions souvent des étudiants venant d'autres pays pour leur donner l'occassion d'apprendre le français ainsi que leur futur métier. Nous sommes désolés de lire que cela vous a déplu.
Nous espérons toutesfois vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Isabel Fernández

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Ambiance chic et décontractée, service personnalisé et à l’écoute. Salles de réunion tout confort. Situation idéale au cœur de Bruxelles. Literie excellente. Petit-déjeuner, déjeuner et dîners délicieux et variés avec un service impeccable. Je recommande les yeux fermés!

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
2  Merci, xavhardy78

Cher Xavhardy,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre ambiance ainsi que la qualité de nos services.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialment,

Isabel Fernández

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Arrivés en voiture, personne pour prendre en charge les bagage et vehicule. A la reception, le 1er mot d'accueil envers mon epouse: "votre carte de credit, c'est vous qui payez!?". Puis ca continue avec le voiturier: je pensais que c'etait une grande voiture!! Donnez moi les cles sinon je peux rien faire! Enfin on nous donne nos cles sans autres commentzirrs que: "le petit dejeuner, c'est là ". Voila ce que j'appelle une tres mauvaise entree en matière. Je voyage dans le monde entier. Rarelebt un accueil aussi...mediocre, voir meprisant.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
3  Merci, Henrymed
Avis écrit le 5 septembre 2018

Très bel hotel avec une décoration recherchée L'accueil très aimable et très courtois
Notre chambre était très spacieuse et très propre et la literie impeccable. Le parking public en face de l'hotel est vraiment un plus
Nous somme très satisfait de notre séjour

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure formidable
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, CHANROSA
NHHotelGroup, Responsable relations publiques de NH Collection Brussels Grand Sablon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Cher Chanrosa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que notre emplacement au sein du quartier chic de Bruxelles.
Nous espèrons vous revoir très bientôt parmi nous.
Isabel F

Afficher plus d'avis