Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 814 avis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

L'hôtel Martins Brussels est vraiment magnifique, le hall d'entrée vous mes vite dans l'ambiance assez " luxueuse " le personnels d'accueil est vraiment très sympathique, ils nous ont montrer tous les spot sympathique a visité dans Bruxelles.

Pour ce qui es de la chambre, nous avons choisi une Suite Premium ( Chambre et petit salon ) autant vous dire que cetais tous simplement magnifique ! Rien a dire. Le baignoire a remous.. que du rêve.

Messieurs, si vous avez quelque choses a vous faire pardonnez, emmenée votre femme à cette hôtel.. vos soucis seront vite oublié.
Croyez moi

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Flaavien
Stijn B, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour Avi B,

Un tout grand merci d'avoir partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos clients.
Génial que vous avez adoré notre hôtel et les services.

N'hésitez vraiment pas à visiter notre propre site web pour y découvrir tous les autres Martin's Hotels.
C'est aussi le meilleur site pour retrouver le meilleur rapport qualité-prix.

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Très bon séjour court (une nuit), avec dîner le soir de notre arrivée au restaurant et petit-déjeuner pris le lendemain matin et départ de l'hôtel vers 9h00. Au restaurant, nous avons choisi le menu 3 services avec choix des boissons (vin) à la carte. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juin 2018
Merci, JinL380
Stijn B, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Bonjour Jin L,

Un tout grand merci d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients.
Génial que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez adorer notre restaurant Icones.

N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrer les autres 12 Martin's Hotels pour votre prochaine escapade.

A bientôt,

Avis écrit le 24 mai 2018

Parti en couple, nous avons savouré notre séjour à Bruxelles, avec un coup de coeur pour cet hôtel.

Accueil chaleureux, propre, calme, placé près des transports en commun mais assez loin du centre de la ville pour éviter les bruits.

Le petit-déjeuner à volonté est délicieux, avec un large choix de produits.

Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanbaptisted378
Stijn B, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Bonjour Jean-Baptiste D,

Un tout grand merci d'avoir pris de temp pour partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients.
Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles?

Avez-vous eu l'occassion de prendre le diner chez nous au restaurant ICONES.
Notre chef Fabrice Van de Schoor y sert une cuisine de l'Europe avec une touche de Belgitude.
Menu gastronomic 3 services au choix à 37 euro
Menu gastronomic 4 services au choix à 47 euro

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Cet hôtel possède des chambres très propre et très classe. Nous avons eu une offre avec la chambre, les petit déjeuner, un verre de bienvenue et l'accès au "spa". Les petit déjeuner sont des buffets qui contiennent pleins de choix différents et possèdent de bons produits. Le verre de bienvenue est très sympa sur la terrasse du bar. Cependant le "spa" n'est d'autre qu'un petit sauna donc il faudrait à mon avis changer son nom pour ne pas décevoir les gens...

Date du séjour : mai 2018
Merci, Marie M. A
Stijn B, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Bonjour Marie M. A

Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles.

N'hésitez pas à m'informer ou vous avez vue le nom "spa" pour qu'on puisse modifier ceci.

En tout cas, il faut vraiment rendre une visite à notre propre site web.
Vous pouvez y découvrir les autres Martin's Hotels, comme par exemple le Martin's Louvain-La Neuve et le Martin's All Suites.
2 toutes nouveaux hôtels qui viennent d'ouvrir début du mois.

Avis écrit le 1 mai 2018

Il est des lieux où on se sent bien immédiatement : le Martin's de Bruxelles en fait partie!
Pourtant venant par l'intermédiaire de Groupon, nous avons été accueillis, servis et "considérés" comme les autres clients, avec respect et sourires !
Préparation du séjour impeccable avec respect des souhaits de chambre, justement : une chambre "charming" spacieuse, confortable et d'une grande propreté, les 2 nuits !
Un confort absolu digne des 4 étoiles affichées avec, notamment une literie géniale et un calme absolu tant entre les chambres qu'avec l'extérieur !
Le personnel est parfait, toujours agréable sans en faire trop, toujours disponible, toujours de bon conseil !
Et que dire du petit-déjeuner buffet : très copieux, du froid, du chaud, salé ou sucré...tout est bon, frais et en plus, il y a du saumon et du champagne...mais oui c'est incroyable !
c'est vraiment un établissement incroyable, qui mérite largement ses 4 étoiles !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sylvain44
Stijn B, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Bonjour sylvain44,

Un tout grand merci d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients;
Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles.

N'hésitez vraiment pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleurs conditions qualité-prix.
En plus vous pouvez y retrouver les autres Martin's Hotels.
Savez-vous que nous allons ouvrir nos 2 hôtels à Louvain-La-Neuve cette semaine?

A bientôt,

+32 235 17 10