Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 3 226 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Service de qualité. La personne à l'accueil, Christian fut admirable par sa pro activité. Surclassement sans frais, suite à une erreur de notre part... à l'écoute et avenant . Une chambre, que dis je une suite des plus confortable. En un mot : "ravi" !

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Justin X
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli au Novotel Brussels City Centre et nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et satisfait dans notre hôtel.

Vos félicitations ont été transmises à notre collaborateur.

Veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 4 octobre 2018

L'hôtel est bien situé en plein Centre pour se balader à pied du centre ville de Bruxelles.
La chambre est très belle et confortable sauf les travaux à l'extérieur les matins. L'accueil doit nous informer de ces travaux. Il y a une piscine et une salle de sport mais c'est bruyant si vous avez une famille avec des enfants...

Séjourné : juillet 2018
Merci, François N
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de votre séjour en amoureux au Novotel Brussels City Centre sur TripAdvisor.

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Chambres spacieuses et très bien entretenues. Silence très apprécié. À proximité immédiate de la gare du Midi donc de tous les transports possibles et imaginables.
À moins de deux kilomètres du parc Forest qui est à Bruxelles ce qu’est le parc des Buttes Chaumont à Paris. Idéal pour les coureurs mais attention au dénivelé ! La campagne en plein centre-ville.
Accueil très pro et réactif.
Tarifs intéressants.
Une très bonne adresse.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, yvesp342
Avis écrit le 24 septembre 2018

• Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Arrivées sur Bruxelle le 31 août et ayant passées première nuit au The Hotel (Hotel vraiment sublimissime de l'accueil à l'agencement et la déco rien à dire) nous avons voulu ma soeur et moi changer pour le novotel parce que dans les avis les gens parlaient de son emplacement stratégique au coeur de tout et de la piscine. Nous avons donc réservées 2 nuits (le coeur lourd de quitter ce magnifique lieu découvert à notre arrivée à Bruxelles, le The Hotel) Nous sommes donx arrivées à ce fameux Novotel city centre. Première impression: ZERO POINTE! Un acceuil froid et la dame de la réception très peu avenant. Le sourire absent, le bonjour limite à supplier, pas de bienvenue, Il faut demander les infos mais surtout merci de ne pas déranger lorsque la réceptionniste est entrain de taper sur l'ordinateur. Nous ne sommes pas du genre à chercher la petite bête mais quand vous avez l'habitude d'un acceuil chaleureux et disponible propre aux établissement 4 étoiles, nous sommes tombées de haut.
Une autre chose très déplacée lorsque nous réalisions notre enregistrement la réceptionniste et un autre employé étaient en pleine discussion comme si nous n'existions pas ou plutôt que l'on dérangé. Très peu professionnel et digne d'un hôtel décrit comme 4 étoiles. Sincèrement dès l'accueil nous avions envie de repartir. finalement nous avons décidé de laisser le bénéfice du doute à l'etablissement sans nous formaliser car les coup de mou cela peut arrivé mais en réalité notre impression négative n'a fait que se confirmer...Arrivées dans la chambre désillusion totale. Chambre froide n'invitant pas à la détente ne donnant pas envie de savourer son séjour. Le plus inacceptable était la literie pas confortable du tout.
La salle de bain le même constat avec des couleurs sombres et une décoration vraiment à revoir...Très éloignée des photos disponibles sur le site de l'hôtel. Je ne sait pas si nous sommes simplement tombées sur la pire des chambres de l'établissement mais en tout cas nous n'avons pas passer un bon moment dans cette chambre par rapport a ce quelle proposait comme services.
La découverte de la piscine n'a guère remontée la note du séjour. Petit bassin et 90 cm de profondeur et 4 transats pour se reposer alors qu'il y avait beaucoup plus de clients. Une douche massante infra rouge nous avait été annoncée nous l'a cherchons encore. Quelle déception ! Cet hôtel ne mérite pas son prix sachant qu'il était quasiment au même prix que le The Hotel (Hotel de luxe de la tête au pied) Pour résumer nous avons passé un séjour très peu agréable. Une mauvaise expérience. Nous ne retenterons pas l'expérience c'est d'ailleurs pour cela que nous avons quitté l'établissement le lendemain abondonnant notre séjour qui était déjà réglé en totalité pour deux plus de 250 euros les 2 nuits ( plus de 120 euros de perdu)
Nous sommes retournées au The Hotel ou nous avons terminé notre séjour comme des princesses. Le personnel du The Hotel est extrêmement disponible et a le sens du service. Un accueil vraiment irréprochable. Le personnel du The Hotel devrait apprendre à certain groupe hôtelier comment accueillir et traiter des clients cela éviterait aux clients qui payent un service de se sentir aussi peu considérés
(ps: le lendemain en partant de l'hôtel Novotel pas un mot des deux réceptionnistes à l'acceuil, pas une question sur comment c'était passé le séjour, sur le fait que l'on partent avant la fin de notre réservation. Rien)
En tout cas, nous ne vous remercions pas Novotel pour votre prestation des plus catastrophique et décevante

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Nawel B
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant aux inconvénients que vous avez rencontrés en arrivant au Novotel Brussels City Centre.

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes navrés que le service que vous avez reçu à la réception ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous avons immédiatement demandé aux personnes concernées de faire le nécessaire afin que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir et de garantir le niveau de service habituel de notre hôtel.

Nous sommes navrés que l’aménagement de notre hôtel ne vous ait pas plu. Sachez que la disposition de la chambre et de la salle de bain sont tout à fait selon les normes imposées par la marque Novotel.

Néanmoins, nous tenons comptes de vos suggestions pour l’avenir.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, en l’expression de notre parfaite considération.

Afficher plus d'avis