Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 1 315 avis
Avis écrit : 5 avril 2018

Nous y avons célébré notre mariage et retournons régulièrement dans cet hôtel qui, à chaque fois, nous éblouit par son service, son professionnalisme et surtout par son accueil mêlant l'excellence et la chaleur humaine.

Nous avons eu le plaisir de séjourner avec nos enfants et la magie a également été présente pour nos enfants, qui demandent à y retourner.

Un grand merci à cet hôtel qui continue à maintenir un confort et une beauté du lieu exceptionnels tout en maintenant une réelle proximité au client. Merci énormément encore à toute l'équipe pour l'accueil, l'enthousiasme et le travail formidable effectué. Nos remerciements particuliers à Abel, qui a été exceptionnel et a rendu ce séjour totalement parfait. Un tout grand merci également à tous les maîtres d'hôtel, au Chef du délicieux restaurant de l'hôtel, au responsable housekeeping et toute son équipe, à l'équipe de la réception/accueil et à toutes les personnes qui ont rendu notre séjour magnifique.

Nous avons aussi découvert que l'accueil aux familles a été magnifique et nous nous réjouissons tous de pouvoir revenir dans ce lieu d'exception!

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Jess1C
Hotel-cmanager, Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Chère Jess,

Merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Il est heureux que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux et professionnel qui vous a été réservé.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Abel et notre personnel dynamique et serviable.

Merci de faire mention de la qualité de nos services et de notre restaurant qui sert des mets savoureux. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande fierté.

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Avis écrit : 23 décembre 2017

Hotel de charme situe non loin du centre ville et du palais.
Tres bon acceuil , suite sympatique et spacieuse .
Petit dejeuner plus que parfait.
notre seul regret est que le restaurant de l'hotel était fermé lors de notre séjour.
Nous y reviendrons

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, philobbedo
Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel élégant et sans prétention. Décoration soignée et confortable. Accueil simple et souriant. Chambres douillettes et élégantes. Tout le confort sans superflus. Rien à redire. Un grand plaisir

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, MSGCE
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous avons partagé vos appréciations avec les équipes respectives.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

L’avis porte sur le restaurant de l’hôtel Stanhope
J’ai eu l’occasion de prendre un lunch dans ce restaurant
Des mises en bouche au plat tout était fin et délicieux
Le service était impeccable et attentionné
Bref un lunch digne d’un établissement 5 étoiles
À conseiller pour un repas d’affaires

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, CharlotteP2724
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre lunch dans notre Restaurant Brighton.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un magnifique moment culinaire et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Vos appréciations ont été partagé avec les équipes respectives.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Salutations distinguées,

Avis écrit : 30 septembre 2017

Hotel de charme situé dans un écrin a Bruxelles un personnel très agréable
Un déjeuner digne d'un 5 étoiles avec une variété de produits frais une superbe présentation. La chambre club dispose d'un salon bureau avec Tv mini bar
Chambre et salle de bain bien agencée
Une adresse à retenir

Conseil sur la chambre : Une chambre club deux pièces avec bureau salon deux Tv double vitrage
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix