“un très beau parc, bien entretenu”

Abbaye de la Cambre
Classé n° 73 sur 367 choses à voir/à faire à Bruxelles
Avis écrit : 2 mai 2017

Nous étions à Ixelles où réside notre fils et ce parc a été une agréable découverte. Bien entretenu, calme, et une belle abbaye au centre

1  Merci, voyageurlyonnais58
Filtrer

10 - 14 de 66 avis

Avis écrit : 5 avril 2017

Endroit calme, zen. Par beau temps, prenez le temps de venir par les 2 étangs, levez le nez vers les superbes maisons en bordure et terminez par une halte dans le petit parc de l'abbaye. Dans l'herbe, sur un banc... Et visitez l'Eglise.
Et voilà un très bon moment bucolique à proximité.

Merci, Gerard M
Avis écrit : 25 octobre 2016 par mobile

Un joli parc bien entretenu,très calme.
Idéal pour les enfants jouer; se poser au calme; animaux admis au parc.

Merci, m_laniet784
Avis écrit : 12 octobre 2016 par mobile

C'est un endroit que je recommande vivement. Le jardin reste magnifique tout au long de l'année. Très calme même les jours de beau temps.

Merci, MichaelV193
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 mars 2016

Au sein d'un quartier huppé de Bruxelles, l'abbaye de la Cambre mérite vraiment qu'on y fasse un tour! Le lieu est calme et paisible, entouré de verdure.
On peut s'y rendre facilement en tram ou en bus.

Merci, Kikoune01

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de la Cambre ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de la Cambre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page