“Incontournable pour les fans de Jacques Brel”

Fondation internationale Jacques Brel
Classé n° 155 sur 409 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis écrit : 29 novembre 2016

Si comme moi vous êtes fan de Jacques Brel et que vous êtes capable de fredonner la plupart de ses chansons, vous ne pouvez pas manquer la visite du centre ville de Bruxelles proposée par la Fondation Jacques Brel.
Un audio guide vous entraîne au gré des vieilles rues de la ville, au son de la musique du grand Jacques…Les lieux de ses premiers concerts, les restaurants qu'il fréquentait et où parfois il griffonnait une rime ou deux sur un coin de table. Une visite de Bruxelles selon le grand Jacques, un moment magique à partager où à faire seul sans hésiter.
La ballade complète demande d'aimer la marche mais il y a une version plus courte pour les petits marcheurs.

Merci, mariacanelferreiro
Filtrer

10 - 14 de 67 avis

Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Super petit moment de communion avec le chanteur beau partage de sa vie et de son implication pour Bruxelles à voir si vous êtes sur place .

Merci, aveliekiss
Avis écrit : 30 avril 2016

Petit musée presque confidentiel mais non moins émouvant pour les admirateurs de Monsieur Brel.
On l' y entend non pas chanter mais parler de lui, de sa famille, de ses amis... Y sont retracés sa vie, ses amitiés, ses amours, sa carrière, ses films...Des cartes postales le représentant, assez méconnues sont en vente, à un prix raisonnable.
Pour les "aficionados" de l' homme et du chanteur un moment fort.

Merci, Montarnal1
Avis écrit : 21 mars 2016

Si vous aimez Brel, vous ne pouvez vous abstraire de cette plongée dans sa ville, en compagnie de sa famille,et en sa compagnie si chaleureuse et émouvante. Les 4 heures ainsi passées furent un grand moment d'émotion(s). MERCI.

Merci, Dominique M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 mars 2016

Cette visite est très mal commencé car le réceptionniste nous a dit de descendre la première rue à droite dès la sortie et nous avons déjà perdu 15 avant de nous retrouver sur le circuit !!! Les rues étant très brouillant, les casques reçus ne sont pas de bonne qualité pour écouter le guide et que dire de la LENTEUR des commentaires avec des chansons complètes à écouter. On étaient vraiment épuisés et on a coupé cours et vraiment très déçus, dommage cela ne reflète pas l'image qu'on a de l'homme Brel. Il faudrait certainement avoir plusieurs rythmes de visite, car ici le minimum est de 2h40 et si vous le faites complétement il faut parait-il 4 h !!!

Merci, cybersaat

Les voyageurs ayant consulté Fondation internationale Jacques Brel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fondation internationale Jacques Brel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page