“Si touchant !”

Fondation internationale Jacques Brel
Classé n° 155 sur 409 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis écrit : 24 juin 2017

Outre le réceptionniste des plus désagréables qui nous décourage presque de vouloir visiter le musée (nous y sommes allés le 22 juin 2017), cette visite du musée s'est révélée tellement belle et touchante... J'ai adoré ce petit musée atypique - qui pourrait être tellement plus grand, on en veut toujours plus. Je n'ai pas fait la balade, mais le musée vaut le détour.

1  Merci, Ladivaaa
Filtrer

5 - 9 de 67 avis

Avis écrit : 11 mai 2017 par mobile

L expo est décevante .Le premier film est situé a proximité de l accueil donc le bruit d un groupe a la caisse rend le film inaudible .on entend les ratés ...liège ....l expo est ratée elle aussi .

Merci, Christine S
Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

Exposition sur la relation que pouvait avoir Jacques Brel avec son pays natal, montée par sa fille France. Quelques extraits de chansons, de manuscrits et d'interviews inédits et très intéressants de J.Brel, mais également un bon nombres d'informations d'entretiens et d'explications redondants... .

1  Merci, Clément B
Avis écrit : 12 avril 2017

Qu'il est bon de se plonger dans l'ambiance du grand Jacques. A faire avec des jeunes, histoire de leur montrer qu'il y a autre chose que "The Voice" ! Très bon moment à passer dans ce petit musée consacré à l'un de nos plus grands artistes.

Merci, GaetanQn
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 mars 2017

A recommander ! Ces 5 kms passés sur les traces et les musiques de Jacques Brel étaient très intéressants. Bonne conception du parcours à suivre par audioguide !

Merci, richetann

Les voyageurs ayant consulté Fondation internationale Jacques Brel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fondation internationale Jacques Brel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page