“Promenade au centre de Bruxelles pour les passionnés de Jaques Brel”

Fondation internationale Jacques Brel
Classé n° 156 sur 409 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis écrit : 6 septembre 2017

Une promenade d'environ 2h30 au centre ville de Bruxelles avec des écouteurs sur les oreilles.
La femme et les filles du grand Jaques vous guident au gré de chansons connues ou moins célèbres dans le centre ville. Nous parcourons la vie de Jaques et les vieux quartiers pittoresques du Bruxelles.
Très intéressant et agréable, il faut bien sûr aimer le chanteur...

1  Merci, Dominique T
Filtrer

3 - 7 de 68 avis

Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Lieu trouvé par "accident" en me baladant, assez peu visible de l'extérieur.
Structure petite mais très interactive (exclusivement en audio guide et supports vidéos).
À faire en petits groupes par contre, les lieux étant assez étroits.

1  Merci, Yohann B
Avis écrit : 24 juin 2017

Outre le réceptionniste des plus désagréables qui nous décourage presque de vouloir visiter le musée (nous y sommes allés le 22 juin 2017), cette visite du musée s'est révélée tellement belle et touchante... J'ai adoré ce petit musée atypique - qui pourrait être tellement plus grand, on en veut toujours plus. Je n'ai pas fait la balade, mais le musée vaut le détour.

1  Merci, Ladivaaa
Avis écrit : 11 mai 2017 par mobile

L expo est décevante .Le premier film est situé a proximité de l accueil donc le bruit d un groupe a la caisse rend le film inaudible .on entend les ratés ...liège ....l expo est ratée elle aussi .

Merci, Christine S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

Exposition sur la relation que pouvait avoir Jacques Brel avec son pays natal, montée par sa fille France. Quelques extraits de chansons, de manuscrits et d'interviews inédits et très intéressants de J.Brel, mais également un bon nombres d'informations d'entretiens et d'explications redondants... .

1  Merci, Clément B

Les voyageurs ayant consulté Fondation internationale Jacques Brel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fondation internationale Jacques Brel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page