Hôtels à proximité
135 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
95 $ US
92 $ US
Hotel Metropole(Bruxelles)(Super offre!)
119 $ US
114 $ US
Preferred Hotels
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Super offre!)
102 $ US
NH Hotels
  • Service en chambre
Hotel Le Plaza(Bruxelles)(Super offre!)
126 $ US
122 $ US
160 $ US
145 $ US
131 $ US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
91 $ US
87 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

234 $ US

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Avis écrit : 21 mars 2018

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurence B, General Manager de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 14 mars 2018

Le personnel est très accueillant. La chambre est confortable, très propre et bien insonorisée. La petite cuisine est bien équipée. Le petit déjeuner est très chouette. La situation de l'hotel est parfaite. Nous avons passé un merveilleux séjour

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Un membre de TripAdvisor
Laurence B, General Manager de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Cher client,

Je vous remercie pou ces agréables commentaires!

Notre équipe fait au mieux pour assurer que vos séjours se passent dans les meilleurs conditions possibles, et votre contentement est notre plus belle récompense!

Ainsi, nous avons fait parvenir vos commentaire a nos collaborateurs, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite de Bruxelles.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et restons en attendant de vous revoir à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Avis écrit : 27 janvier 2018

J'avais demandé à la réception d'être réveillé tôt le matin de mon départ et j'attends encore le signal du réveil. Le personnel n'est pas professionnel. Toute l'information disponible dans la chambre au sujet de l'emploi du téléphone est inexacte.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, jeanjacquesj606
Laurence B, Manager de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Cher Mr Jeanjacquesj606,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Brussels Europe.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. L'erreur de programmation du réveil était due à une erreur d'un de nos collaborateurs, et nous vous assurons avoir fait remonter votre retour et toutes les informations nécessaires au personnel de la réception afin que les problèmes décrits ne puissent de nouveau se reproduire.

Les informations relatives au téléphone indiquées dans le studio seront révisées et adaptées par notre service technique.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses les plus sincères, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit : 19 janvier 2018

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis