Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 319 avis
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Un service de grande qualité. Des professionnels souriants, disponibles et chaleureux. Un accueil personnalisé pour l'événement avec des guides et des aides pour découvrir les manif1stations. Un très bon rapport qualité prix grâce aux partenariats avec les soirées proposées. Un petit déjeuner riche copieux et varié qui fait du bien en retour de soirée. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, tomjac1977
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher tomjac1977,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Lire une expérience positive telle que la vôtre nous enchante toujours autant !
Ravie de voir que vous avez bien apprécié votre weekend de la pride.
Revenez-nous vite ! A très bientôt,

Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel idéalement situé au cœur de Bruxelles à quelques minutes de la Grand Place. Petit déjeuner servi en roof top avec une jolie vue de la capitale.
Toujours un plaisir d’y revenir pour un week-end.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Guillaume L

Cher Guillaume L,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes!
Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre établissement vous ait charmée en tout point.
Continuez à nous revenir vite !
À très bientôt,

Avis écrit : 22 mai 2018

Hotel très central pour aller visiter le centre ville et faire du shopping, restaurants, et quartier gay. Un accueil extrêmement agréable et de charmante attentions. La salle de sport au sous sol est très pratique et à totale portée de main. Je recommande véritablement le petit déjeuner sur lequel nous pourrions passer plusieurs heures pour avoir le temps de goutter à toutes les propositions très alléchantes...

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Travel410954

Cher Søren L,

Un tout grand merci d'avoir partagé avec nous.
Je suis ravie de lire que vous avez adoré votre séjour.
N'hésitez pas à nous revenir vite.

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. Nous vous le recommandons...tout était très bien...la situation...le confort des chambres autant sur la propreté et l’insonorisation. L’accueil était tout aussi parfait. Merci pour cet excellent service.

Séjourné : mai 2018
Merci, NiniFifi72
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Cher NiniFifi72,

Un tout grand merci d'avoir partagé votre opinion avec nous lors de votre séjour.
Ravie de lire que vous avez adoré votre extraordinaire séjour et que vous le recommandiez.
Merci à vous de nous avoir choisi.
En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Lors d'un week-end en amoureux, nous avons apprécié l'ambiance de la chambre au décor zen. Nous avons aimé le petit déjeuner copieux et varié : breakfast à l'européenne. La terrasse avec vue sur Bruxelles est surprenante.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Catherine F
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Chère Catherine F,

Un tout grand merci d'avoir partagé avec nous votre opinion lors de votre weekend en amoureux.
Ravie de lire que vous avez passé un très bon weekend à deux.
N'hésitez pas à nous revenir vite.

Afficher plus d'avis