Hôtels à proximité
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Super offre!)
102 $ US
237 $ US
224 $ US
Hilton
  • Service en chambre
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
92 $ US
87 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

131 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
97 $ US
93 $ US
Expedia.com
MAS Residence(Bruxelles)(Super offre!)
148 $ US
134 $ US
Travelocity
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

1 912 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 912 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

erreur de réservation sur le système de l'hotel, alors que j'avais réservé à la bonne date heureusement que j'avais ma confirmation!!! le responsable de la réception sans me saluer ou s'excuse remet ma parole en doute bref la réception et l'accueil dans cet hotel ce jour a été un désastre et qui a gaché mon séjour. J'avais prévu et payé un upgrade en suite junior alors forcement plus de disponibilité!!!! Vraiment mauvais de A à Z!!! Alors que je suis Platinium vraiment horrible et très loin d'être un Pullman!!! Dans un IBIS vous serez mieux reçu et le rapport prix service c'est 0

• Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, mchergui
Gregory_Marchand, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon séjour dans cet établissement digne de ses 4 étoiles!
Accueil très chaleureux, chambre moderne, propre et bien équipée, literie très confortable, insonorisation au top, petit déjeuner qualitatif.... bref, tout s’est très bien déroulé!
L’environnement autour de l’hôtel est moyen mais très bien pour les transports en commun !
On reviendra !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Pat. M
Gregory_Marchand, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Centre Midi.

Comme mentionné, notre emplacement est parfait pour un voyageur comme vous. Il offre diverses possibilités pour voyager en Belgique ou à l'étranger. Je suis d'accord que ce n'est peut-être pas le quartier le plus charmant de notre belle ville, mais de nombreux efforts sont faits pour améliorer la perception globale des habitants de Bruxelles ainsi que des touristes.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

L'hotel est bien situé à coté de la gare et de quelques restaurants. La chambre est spacieuse, bien équipée mais coté propreté laisse à désirer. La chaise anglaise de la chambre 731 au fond et sur le rebord est plein de tartre (noir et jaune). La femme de ménage se contente juste de faire le lit et sommairement les toilettes. Nous sommes restés 3 nuits, l'aspirateur n'a jamais été passé dans la chambre malgré la poussière et les petits papiers qui traînaient. Les tasses et les verres utilisés non jamais été nettoyés. Par ailleurs nous n'avons pas senti l'accueil Pullman: le personnel est très froid. Cela ne vous incite même pas à consommer à l'hôtel (nous n'avons pas utilisé nos boissons de bienvenue). Le petit déjeuner cependant est excellent et diversifié

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Adja_Sy

Chère Madame Sy,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi comme hôtel lors de votre séjour à Bruxelles.

Je suis heureux d'avoir lu que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que nos chambres équipées. Vos commentaires sont d'une grande importance car ils nous aident à améliorer notre service. Pour cela, votre commentaire concernant votre accueil est bien reçu et nous ferons tout notre possible pour apporter les changements nécessaires afin d'éviter une récurrence future.

Aussi,je vous présente toutes mes excuses pour ce manquement à la prestation Housekeeping. Le responsable et moi-même avons fait le point avec nos équipes afin d’améliorer notre prestation. Nous espérons vous montrer à l’occasion d’un prochain séjour, les progrès réalisés.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience et j'espère que nous pourrons vous souhaiter de nouveau la bienvenue.

Grégory Marchand

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

5 étoile service parfait surtout de la serveuse Élise
Le service était excellent. Le séjour fut chouette. Je reviendrai le vin plan de dieu était excellent super conseil du personnel. Et un goût super.
Juste merci

Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
Merci, romain b

Cher Monsieur,

C’est un grand plaisir que vous ayez apprécié votre séjour!

Nous apprécions vos excellents commentaires sur notre hôtel et surtout notre personnel. Je suis content que vous ayez rencontré Elise qui était très heureuse de pouvoir offrir son aide lors de votre visite et qui est très encouragée par votre avis positif.

Nous continuerons à partager ces commentaires positifs pour maintenir le haut niveau que nous nous sommes fixés.

Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience et j'espère sincèrement que nous pourrons vous souhaiter la bienvenue au Pullman Brussels Centre Midi.

Grégory Marchand

Avis écrit : 9 juillet 2018

L'hotel est proche de la gare ce qui facilite l'accès. L'accueil est très bien même tard le soir. C'est un lieu moderne et très bien décoré. Les chambres sont magnifiques et la vue est à couper le souffle. Tout est propre et les prix sont vraiment raisonnables. J'y suis allé avec mon conjoint et nous sommes restés une nuit à l'improviste après notre balade dans Bruxelles, car nous voulions faire durer la magie de cette journée. Je recommande donc vraiment cet hotel, car le rapport qualité-prix est tout bonnement incroyable.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Jodie T