“Genial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sebastien...
Normandie, France
“Genial”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé trois jours dans cette location au moment de Noel. A notre arrivee nous avons ete accueilli de maniere chaleureuse et agreable. La location est vraiment superbe et tres bien equipee rien ne manque. Le petit dejeuner mis a disposition est tres satisfaisant. Vous avez la possibilte de garer votre voiture dans le garage des proprietaire ce qui est pratiquecar les stationnement sont vite onereux de plus le tram est juste a cote et il vous emmene a bruxelles en moins de 20 minutes. Il y des petits commerces de proximité
Vraiment un tres bon sejour que je recommande vivement

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en août 2014

Avis écrit le 4 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer