Aperçu de l'avis
Très original

L’endroit parfait si vous voulez emmener quelqu’un en rendez-vous romantique! Ce n’est pas... lire la suite

Avis écrit le 20 novembre 2017
578huskyandring
Cologne, Allemagne
par mobile
Comme une chanson française!

Lieu atypique en plein coeur de Bruxelles. Bières, vins, cocktails alcool et sans alcool c'est... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2017
DominiqueD665
Valenciennes, France
par mobile
Lisez tous les 43 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Bruxelles et à proximité
à partir de 17,36 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 43 avis
Avis écrit le 2 décembre 2016

Je n'y avais pas été depuis des années et je voulais montrais cet endroit, il est vrai, très spécial, à des amis qui étaient en visite. La serveuse était d'une antipathie profonde et tenait à le démontrer de façon ostensive. Le patron n'a pas changé non plus depuis le temps: toujours aussi désagréable et impoli. Il faut plus que la déco et du vin de fruits pour avoir une bonne ambiance. Je n'y retournerai pas.

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, JaimeFnw
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Accueil exécrable. La décoration vaut le détour par contre dans ce bar qui se veut 'franco-français' où il n'y a pas de carte des boissons et un jukebox qui crache de la variet' en tous genres. Expérience à faire quand même, Goupil Le Fol. Décalé et sympa pour les amateurs d'insolite.

Date de l'expérience : avril 2016
1  Merci, maivah
Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

Hier soir, nous arrivons en groupe au Goupil. Évidemment, nous nous mettons le plus à l'écart possible car c'est un endroit calme et qu'un groupe, c'est toujours bruyant. Jusque-là tout va bien. Arrive la serveuse, antipathique à souhait, nous étions une bonne dizaine et chacun commande un verre et deux n'en veulent pas. "Non, tout le monde doit prendre un verre !" Et pour payer individuellement , ça a du se négocier...

Alors très chouette endroit pour aller en couple mais à fuir en groupe !

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, ana_llev2015
Avis écrit le 17 décembre 2015 par mobile

Petit bar un peu kitsch qui a un charme particulier ! Le vin à la framboise est excellent et on ne voit rapidement plus du tout le temps passer! Ambiance très originale et étrangement sympathique ! De même pour le décor. À essayer !!

Date de l'expérience : décembre 2015
1  Merci, astragalle
Avis écrit le 18 septembre 2015

C'est un endroit qui a vu le jour en 1972 et qui nous met plein les mirettes!
Ce sont des bougies qui nous éclairent sur toutes les tables des différentes "pièces-salons".
Ici la spécialité c'est le vin "arrangé" (noisette, fruits rouges...), mais on peut également trouver du whisky et autres bières (bouteilles).
Que dire de la décoration? En plus de chaque rose fraichement déposée sur chaque table, c'est toute la chanson francaise qui vous tient compagnie (on a eut beau demandé, mais on n'a jamais su combien de 33 tours se trouvaient à l'intérieur de cet endroit!).
SEUL POINT NOIR, et pas des moindres:
le patron gagnerait à être sympathique et souriant, plutôt que de rester dans son gros fauteuil caché à l'entrée pour surveiller la caméra qui filme sa terrasse...

Date de l'expérience : septembre 2015
1  Merci, Fabrice B