“Super ”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 1 janvier 2017 par mobile

A conseillé endroit chaleur agréable discret encien leurs vin super bon avec des goûts fruité et prix correct je vous conseille chaudement

Merci, IzabellaP165
Filtrer

11 - 15 de 42 avis

Avis écrit : 2 décembre 2016

Je n'y avais pas été depuis des années et je voulais montrais cet endroit, il est vrai, très spécial, à des amis qui étaient en visite. La serveuse était d'une antipathie profonde et tenait à le démontrer de façon ostensive. Le patron n'a pas changé non plus depuis le temps: toujours aussi désagréable et impoli. Il faut plus que la déco et du vin de fruits pour avoir une bonne ambiance. Je n'y retournerai pas.

1  Merci, Jaime M
Avis écrit : 20 avril 2016 par mobile

Accueil exécrable. La décoration vaut le détour par contre dans ce bar qui se veut 'franco-français' où il n'y a pas de carte des boissons et un jukebox qui crache de la variet' en tous genres. Expérience à faire quand même, Goupil Le Fol. Décalé et sympa pour les amateurs d'insolite.

1  Merci, maivah
Avis écrit : 11 mars 2016 par mobile

Hier soir, nous arrivons en groupe au Goupil. Évidemment, nous nous mettons le plus à l'écart possible car c'est un endroit calme et qu'un groupe, c'est toujours bruyant. Jusque-là tout va bien. Arrive la serveuse, antipathique à souhait, nous étions une bonne dizaine et chacun commande un verre et deux n'en veulent pas. "Non, tout le monde doit prendre un verre !" Et pour payer individuellement , ça a du se négocier...

Alors très chouette endroit pour aller en couple mais à fuir en groupe !

Merci, Anaëlle V
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 décembre 2015 par mobile

Petit bar un peu kitsch qui a un charme particulier ! Le vin à la framboise est excellent et on ne voit rapidement plus du tout le temps passer! Ambiance très originale et étrangement sympathique ! De même pour le décor. À essayer !!

Merci, astragalle

Les voyageurs ayant consulté Goupil le Fol ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Goupil le Fol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page