“Un cadre surprenant, un prix aussi...”
Avis sur Goupil le Fol

Goupil le Fol
Classé n° 29 sur 122 Vie nocturne à Bruxelles
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Bar étrange de l'extérieur comme de l'intérieur, cadre assez intimiste. Carte de crédit non acceptées et prix assez rédhibitoire (7,50€ pour un cocktail >avec< alcool, ouille ouille ouille, qu'est-ce que j'ai mal aux co..)

Merci, Dylan G
Filtrer

5 - 9 de 42 avis

Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

L’endroit parfait si vous voulez emmener quelqu’un en rendez-vous romantique! Ce n’est pas tape-à-l’œil de l’extérieur, mais une fois entré, vous y découvrez un bar vraiment atypique. Le bar est subdivisé en petite pièces avec une décoration très chargée et chaleureuse. Éclairage sombre avec bougies à chaque table! Et du Brel comme musique de fond...

Merci, Catherine O
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Lieu atypique en plein coeur de Bruxelles.
Bières, vins, cocktails alcool et sans alcool c'est tout....On commande nos boissons dès l'entrée ce qui m'a pris un peu au dépourvu, je dois l'avouer car l'entrée n'est pas très grande et le bar est très petit ce qui est encore plus surprenant. On prend nos verres et on essaie de trouver une place en bas, on monte à l'étage et on s'installe sur des canapés avec Aznavour ou Jacques Brel en fond musical. Les claustrophobes ne se sentiront pas très à l'aise car l'endroit est un bric à brac (bien pensé) pas très lumineux et sans fenêtre. Mais ça vaut le coup d'y passer un peu de temps car on se croirait dans le grenier de Grand maman tellement il y a de choses!
J'ai passé un super moment dans ce lieu étonnant. Détail important: les amateurs de chansons "franzaaaises" seront à la fête à Goupil le Fol si, si, promis!

Merci, Dominique D
Avis écrit : 11 octobre 2017

Bar à la décoration et à l'atmosphère très originales, bon cocktail sans alcool, serveuse sympathique. En revanche, le patron est plutôt désagréable. Musique française rétro et plein de petits recoins où se lover. Bref, ignorez le patron et profitez du lieu !

Merci, Dievouchka
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 juin 2017 par mobile

Ça fait des années que j'aime y emmener mes amis, ambiance décontractée, intimiste et décor incroyable.

Leur spécialité : les vins de fruits, assez sucrés mais il faut tester.

Merci, Aurélie D

Les voyageurs ayant consulté Goupil le Fol ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Goupil le Fol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page