Aperçu de l'avis

Avis écrit le 20 novembre 2017
578huskyandring
Cologne, Allemagne
par mobile
Comme une chanson française!

Lieu atypique en plein coeur de Bruxelles. Bières, vins, cocktails alcool et sans alcool c'est... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2017
DominiqueD665
Valenciennes, France
par mobile
Lisez tous les 43 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Bruxelles et à proximité
à partir de 17,22 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Bien sûr que c'est une institution dans notre ville mais le patron prend ses clients de haut (de même que la serveuse). Il n'y a donc pas de carte mais des vins aromatisés (mon préféré est celui à la cerise). J'y passe uniquement quand je souhaite montrer l'endroit à des amis en ville mais j'en ressors toujours plus déçue à chaque fois.

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, sophiepX4398DP
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Une deco très à l’ancienne. On dirait un vieux magasin d’antiquités. Parfait pour y prendre un verre. Leur vins décliné dans plusieurs goûts est excellent. Je conseille cet endroit sans aucune hésitation

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, elfred2o
Avis écrit le 19 janvier 2018

Endroit chaleureux, convient aussi bien en couple qu'en groupe.
Ambiance intimiste et cadre "bizarre" ce qui ajoute au charme du lieu.

Date de l'expérience : décembre 2017
1  Merci, Mgx M
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Bar étrange de l'extérieur comme de l'intérieur, cadre assez intimiste. Carte de crédit non acceptées et prix assez rédhibitoire (7,50€ pour un cocktail >avec< alcool, ouille ouille ouille, qu'est-ce que j'ai mal aux co..)

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, Dylan G
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

L’endroit parfait si vous voulez emmener quelqu’un en rendez-vous romantique! Ce n’est pas tape-à-l’œil de l’extérieur, mais une fois entré, vous y découvrez un bar vraiment atypique. Le bar est subdivisé en petite pièces avec une décoration très chargée et chaleureuse. Éclairage sombre avec bougies à chaque table! Et du Brel comme musique de fond...

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, 578huskyandring