Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 808 avis
Avis écrit : 31 mai 2018

A noter un accueil très agréable tout au long de mon séjour.
Chambre très agréable (suite), très calme.

Un souci avec la climatisation, vite pris en charge et réglé.

N.B. : il m'a semblé que la qualité du PdJ était meilleure en semaine par rapport au WE (pain ?)

Si j'ai l'opportunité, je reviendrai volontiers.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Catherine C
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Merci du message.

En principe il ne peut pas y avoir de différence au niveau du petit-déjeuner.

On va suivre cela.

Mercure Brussels Centre Mid

Avis écrit : 17 mai 2018

Nous avions eu le plaisir d'écrire un avis en octobre 2015 et en 2017. Comme nous avons le plaisir de séjourner deux ou trois fois par an, un petit message pour actualiser.

- L'accueil est toujours très professionnel et souriant.

- Le bar a été entièrement refait l'an passé, c'est très beau, confortable. Il est très bien situé par rapport au premier qui était après le couloir en verre.

- Les couloirs et parties communes sont agréables à parcourir, et ce n'est pas un détail lorsque l'on rentre

- Les chambres sont vraiment très spacieuses, on ne se heurte pas en bougeant dedans, et la décoration, reposante, belle, agréable.

- Les détails qui font la différence : le miroir de la salle de bains avec son horloge intégrée. Le mini bar qui fait VRAIMENT du froid (combien d'hôtels ont un mini bar qui ne rafraichit quasiment rien...) . Bon réglage du chauffage.

- Un accord pour un horaire de départ qui a été de la plus grande importance pour nous, et ceci, c'est irremplaçable !

Aucun bruit ne vient déranger : insonorisation sans défaut.

Donc toujours un excellent hôtel avec un accueil avant, et pendant le séjour, irréprochables, à recommander vigoureusement, que ce soit pour une visite touristique à Bruxelles ou pour affaires.

A très bientôt avec grand plaisir !

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Cordouan75
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Quel plaisir de vour lire...

Avis écrit : 29 avril 2018

A 500 mètres de la gare et tout prêt de la tour du Midi : un bel établissement confortable et tranquille : des prestations de qualité.
Les chambres sont lumineuses et bien isolées, l'hôtel est très propre et le personnel disponible !

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, NATAN79
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Merci de votre message.

Avis écrit : 26 avril 2018

Hotel très bien située près de la gare midi et de station de métro. A une courte distance de la grand place. Chambre bien insonorisée, bonne literie et très grande chambre de bain. Petit déjeuner ok mais un peu cher.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, jcgagnon

Merci de votre message.Petit-déjeuner mais au top...

Avis écrit : 18 avril 2018

Déçu de mon séjour dans cet hôtel, le personnel n'est pas très convivial en comparaison des autres employés dans les différents Mercure ou j'ai séjourné. Le soir on les cherche pour être servi au bar.

Deuxième point négatif, la fréquentation de l’hôtel, un vrai sentiment d'insécurité, on retrouve des fumeurs (qui ne fument pas de cigarettes) sur la terrasse de l’hôtel, personne ne dit rien de l’hôtel.
Consommation d'alcool au petit déjeuner (9 heures du matin), on ne laisse pas sa voiture devant l'hotel, on prefere payer le parking 25 euros.

Il faut prendre le metro pour aller dans le centre ville, n'écoutez pas les conseils du personnel d' lhotel car vous chercherez encore sa station, merci google maps. Et le metro il faut mieuxetre accompagné le soir car une de fois plus la fréquentation du quartien n'est pas terrible.

La chambre par contre rien à dire, elle était top, seul point positif de cet hotel.

Clairement je déconseille cet hotel, habitué du groupe accorhotel je suis très très déçu, en plus on ne peut pas utiliser ses point pour régler sa chambre lorsqu'on paye à l'hotel.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, celinehayoz
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Merci de votre message.Je suis vraiment navré que votre séjour ne s'est pas bien passé.Surtout que nos points forts qui ressortent des retours clients est la disponibilité de nos collaborateurs et le service au client.

Certain points sont un peu complexe.Les 2 stations de Métros sont chacune a 30 secondes a pied et très bien indiqués difficile a mal vous diriger.En ce moment nous avons un équipe d'ouvriers qui travaillent la nuit cela arrive que après le travail ils se boivent une bière.Ensuite les gens qui fument "pas des cigarettes" semble étrange,mes collaborateurs ne sont pas de la police mais si c'est le cas j'espère que vous avez averti la réception?

Concernant le paiement de votre facture avec les points,nous avons du chercher le système vient de changer (et nous n'étions pas encore informés). A partir de maintenant c'est possible de payer directement avec vos point.Mes excuses parfois le client est mieux ou plus vite informés que nous-mêmes.

Un peu dommage de pas prendre contact avec moi en direct, je suis sûr que nous orrions pu trouver une très bonne solution.Je n'ai pas vraiment compris pourquoi vous préférer le mettre sur le net qui ne fait avancer ni l'un ,ni l'autre.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis