Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

C’est par hasard (l’Écho, ainsi que les nombreux commentaires positifs) que j’ai découvert cet établissement féérique!
Il s’agit du seul hôtel situé sur la Grand-Place, et croyez-moi, la magie est omniprésente du début jusqu’à la fin. Par-dessus tout, nous tenions aussi à remercier particulièrement Said qui a contribué à un séjour tout simplement parfait! Chaleureux, super pro, hyper sympathique et bienveillant: je dis bravo! La vue depuis les chambres sur la Grand-Place restera marquée dans nos mémoires, et nous reviendrons! À très vite, Edouard

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Ed0uardK
Avis écrit le 20 septembre 2020

Hotel agréable, chambre avec très belle vue !
Gérant cultivé et à l'écoute du client.
Belle illumination de la grand place en soirée. C'est aussi agréable de se lever le matin et de voir la grand place vide, on a le sentiment de se l'approprier...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Getaway308331
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Emplacement parfait. Un accueil charmant. Les chambres sont simples mais suffisantes. Rien à dire pour ce ***. Nous reviendrons. Petit déjeuner dans le restaurant la Brouette sur la grand place. Difficile de trouver mieux

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, ddidierb
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Personnel accueillant et conciliant , chambres spacieuse vue sur la grand place , un must
Le tarif comprend les petits déjeuner et est a moins de 10 min à pieds de tous les grands musées de Bruxelles. L’accès à l’hôtel par badge est très sécurisant

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, 927arthurg
Avis écrit le 18 mai 2019

Très bel hôtel extérieurement et très bien situé à Bruxelles.
Mais attention :
- Les chambre "arrière" sont dotées d'un velux donnant sur un mur et non sur la Grand Place.
- Le petit déjeuner "continental" n'est pas servi à l’hôtel mais dans un restaurant situé de l'autre coté de la place..
- Dernier point, il est impossible de stationner gratuitement dans les environs. Il faut aller dans un parking payant à 18 euros la journée.
- vu le prix des chambres avec vue, l'état de la salle de bain et du mur de la chambre à 145 euros la nuit laisse un peu à désirer.
- Aucune isolation sonore, ça résonne énormément quand des clients discutent dans le couloir.
Par contre le patron et le personnel sont très agréables et serviables.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple