Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 1 388 avis
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Chambre spacieuse avec plateau courtoisie et eau plate.tv écran plat de bonne taille avec 65 chaînes d Europe bureau.salle bain avec baignoire et tous les accessoires de bain nécessaires.
Distributeur boissons et snacks ds couloir.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Marlene M
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

Hotel très bien
Accueil très bien
Chambre bien
Quartier: NUL
Proche gare du nord (pratique pour transport)
Mais faut savoir que gare du nord passer 22h c'est prostitution et trafic ..
A part ça la journée c'est très très calme
Le petit dejeuner buffet et un des meilleurs que j'ai pu faire
( Et j'en ai fait plein dans le monde des hotels c'est pour dire ! )
Prix du Parking vraiment très cher c'est juste pas possible revoyez vos prix de ce coté là..
Sinon je recommande cet hotel

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
1  Merci, Anthony S
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous.
Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe.
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles
Cordialement

Avis écrit : 18 avril 2017

Hôtel est bien situé proche de la gare du Nord et le centre ville animée et touristique est très facilement accessible à pied. L'accueil dans cet hotel est de qualité . la chambre était spacieuse, la literie tout à fait confortable, salle de bains bien équipée. le petit déjeuner est copieux et les produits diversifiés .
Enfin c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Francoise L

Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa President Park lors de votre récent séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.

Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Les plus : très bonne insonorisation des chambres qui sont également spacieuses et la situation à 10 minutes à pieds du tour et taxis
Le bémol : à l'écart des restaurants u taxis s'impose pour aller dîner.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, helene h
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2017

Avis écrit : 7 avril 2017

L'hôtel est très bien situé seulement 5 min de la gare du nord. La chambre moderne avec un sol en bois, la salle de bain est spacieuse et bien équipé le lit est juste parfait, par contre un petit bémol le prix très excessif du parking 25 euro.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix