Hôtels à proximité
157 $ US
133 $ US
NH Hotels
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Super offre!)
102 $ US
Hilton
  • Service en chambre
181 $ US
  • Restaurant
Pullman Brussels Centre Midi Hotel(Bruxelles)(Super offre!)
134 $ US
123 $ US
Booking.com
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
97 $ US
92 $ US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
109 $ US
87 $ US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

MAS Residence(Bruxelles)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 366 avis
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Très bien situé, accueil courtois, beaux espaces resto et bar, chambre assez fonctionnelle mais dont l’entretien a déçu, pas impeccable au plan propreté, manque de proaction dans le remplacement des fournitures...
Gym sympa.
Déjeuner très bien.
J’attends d’un hôtel de ce prix que l’entretien ménager soit impeccable et ce ne fut pas le cas pendant les 6 jours de visite, vraiment pas.
Entre 2 et 3 étoiles, j’opte pour 3 tout juste.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Luc N
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Bonjour Luc,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable dans sa globalité. Néanmoins, nous souhaitons nous excuser pour les inconvénients rencontrés. Nous ferons en sorte que ceux-ci soient rapportés lors du prochain management meeting afin de corriger les faits mentionnés.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit : 25 février 2018

Installé derrière le Théâtre Royal de la Monnaie - Opéra National. Moment de rêve, ambiance feutrée, accompagnement musical, carte fantastique, personnel attentionné ! Il y a un lien entre le bar et le restaurant. Manger l'entrée au bar et terminer le repas dans le restaurant... c'est très agréable. La salle du restaurant est très spéciale, chaleureuse. Autour de la salle, des tables sont installées dans une sorte de patio. En été, une terrasse très sympathique ajoute encore au charme de l'établissement. Quand je veux inviter des amis, c'est une de mes adresses préférées. A noter: les toilette... je ne dirai rien... c'est à visiter... Question prix, vu le niveau de l'établissement, c'est vraiment pas cher. A visiter, à consommer et à vivre. ;)

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, rogerhennaux
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Bonjour Rogerhennaux,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes toujours heureux d’entendre l’enthousiasme d’un client face à l’architecture et l’ambiance du The Dominican.
Merci encore pour votre loyauté !
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Voici un hôtel ravissant à l’accueil sympathique. La décoration est agréable. Et les collaborateurs souriants. Parfait pour un déplacement professionnel de 2 jours sur Bruxelles comme c’était mon cas. Le buffet du petit déjeuner est très complet. La chambre était très bien, literie nickel, propre. À relever la petite machine à café Nespresso dans la chambre pour un café au lever avant de petit déjeuner. Salle de bain avec grande douche italienne (j’adore!). Nickel.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Sophie-Christophe

Chère Sophie,
Un tout grand merci pour cet écrit.
Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre établissement vous ait charmée en tout point.
Revenez-nous vite !
À bientôt,

Avis écrit : 17 janvier 2018

Attention, je n'évoque que le côté brasserie. Je n'y suis passé que pour boire un verre avec un ami. Décor somptueux, havre de paix en plein cœur de Bruxelles. Prix pas trop cher pour ce type de cadre. Service un peu trop guindé (le jour où j'y suis allé, je suppose). Le lieu occupe l'ancien couvent des dominicains dont il subsiste un pan de mur. Hasard cocasse, nous nous trouvons à côté de la maison du peintre révolutionnaire puis de Napoléon Louis David mort en exil à Bruxelles parce qu'il avait voté la mort du roi Louis XVI (plaque commémorative en façade et en hauteur).

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, LeJoel63
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre avis sincère. Nous sommes ravis que le caractère particulier du The Dominican ait su vous charmer.
Nous espérons vous revoir chez nous rapidement !
À Bientôt,

Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

hotel tres bien placé, personnel agreable et disponible.
l'hotel prete des parapluies
la chambre tres grande propre et au dernier etage comme demandé.
un bar au top, terrasse joliement decorée.
l'emplacement est le point fort avec le rapport qualite prix

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, pinkette33

Chère Pinkette,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et espérons vous revoir très prochainement au The Dominican.

Afficher plus d'avis