“Moderne et bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

swingcath...
Région parisienne
“Moderne et bien placé”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016

J'ai été ravie par cet appartement dans lequel j'ai séjourné 2 nuits avec mes 2 filles de 8 et 10 ans. Il est très bien placé pour se promener dans la ville à pied et à 2 pas du métro.
Il y a un supermarché pas très loin et des restaurants juste en bas (je recommande en particulier le traiteur Zerda en bas).
Les propriétaires sont très gentils, l'appartement est bien décoré, accueillant, en très bon état et il y a wifi et télévision.
Petites suggestions : il serait bien de mettre à disposition des tablettes pour le lave-vaisselle et de fournir un plan avec les supermarchés les plus proches.
Petits reproches : il n'y a pas de tri des déchets, c'est frustrant / je n'ai pas réussi à faire fonctionner le micro-ondes.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la déco
Le moins apprécié: pas de tri des déchets
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 6 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

Avis écrit le 11 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer