Hôtels à proximité
Hotel Metropole(Bruxelles)(Super offre!)
119 $ US
116 $ US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Super offre!)
90 $ US
Booking.com
  • Restaurant
Pillows Grand Hotel Place Rouppe(Bruxelles)
175 $ US
166 $ US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Super offre!)
105 $ US
85 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Brussels Off Grand Place(Bruxelles)(Super offre!)
106 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 732 avis
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Invité en séminaire dans cet hôtel par ma société, je n’ai pas été déçu par le niveau de cet hôtel. Salle de séminaire confortable et spacieuse, pauses cafés gourmandes et bien achalandées. Tout come le petit déjeuner
Les chambres sont également très bien équipées.
De plus, on est très proche de la gare centrale et delà place principale de Bruxelles
Un bon choix.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Gligou
Avis écrit : 4 mars 2018

Le cadre est agréable et la nourriture - chère - y sont agréable si l'on accepte de rester un peu sur sa faim en voyant arriver le dessert perdu au milieu de son assiette. Le personnel qui nous a servi ne parlait pas le français (sauf pour la prise de commande) ce qui peut paraître surprenant dans la capitale de l'Europe et à côté de la gare centrale.

Conseil sur la chambre : Nous sommes allés uniquement au restaurant
  • Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, STERN S
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Ce bel hôtel est bien placé près de la grande place. Nous avons apprécié l’option accès au salon exécutif qui permet de se restaurer tout au long de la journée. La chambre de 36m2 propose un grand confort avec une grande salle de bain (baignoire et douche). Un regret sur la propreté du sol de la sdb. Lorsque nous avons croisé une femme de ménage en lui parlant du sol gras avec traces. Elle est venue, à mouillé une serviette et frotté un peu le sol ... un peu limite. Sinon, je recommande tout de même cet hôtel.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, arnog60
Avis écrit : 1 mars 2018

Je suis une habituée de cet hôtel et je dois dire que la qualité de l'hôtel chute au fil des séjours. Dernier séjour le 17 février et voici mes remarques:
1 °La salle de petit déjeuner a été rénovée en moins bien. Le choix des produits est moindre et moins de personnel pour s'occuper des clients. C'est devenu froid et le dressage de la table est réduit à sa plus simple expression.
2° La chambre bien que refaite présente beaucoup de défauts. Lumière de placard qui ne s'éteint plus et donne de la clarté la nuit. Rideau décroché qui laisse passé le jour. Télévision dont l'image donne des pixels et rend la vision impossible. Salle de bain non rénovée et pas digne d'un hôtel de ce genre.
3° Très gros problème de coussin !!! L'hôtel ne propose qu'un seul type de coussins qui sont très très mauvais !!! Si vous souffrez un peu du cou, évitez de dormir ici car vous ne dormirez pas comme nous.
4° Ce problème a été signalé gentiment à la réception qui nous a dit qu'il venait de changer effectivement tous les coussins. Elle nous a demandé si on souhaitait que le directeur nous téléphone pour en parler. Nous avons répondu oui et nous attendons toujours son appel depuis cette date...
Nous pensons vraiment que cet hôtel se rapproche du niveau de l'Hilton Brussels City qui est de catégorie inférieure.
Dommage de ne plus avoir un bon Hilton à Bruxelles.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, JANEWAY1Brussels
Avis écrit : 11 février 2018

Facilité avec la gare centrale qui a une liaison direct vers l’aéroport + les bus et derrière l’hotel, la grand place. Très belle chambre rénovée , salle de sport suffisante et petit déjeuner super sympa.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix