Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 831 avis
Avis écrit le 13 mai 2018

La suite était luxueuse, le petit déjeuner varié, l'happy hour du soir bien organisé et inclus dans le tarif de la suite.
L'accueil chaleureux et les employés souriants et attentifs aux clients.
La localisation: a proximité de la gare centrale et de la Grand Place

Conseil sur la chambre : Location en plein cœur de Bruxelles Suites avec vue sur Grand Place
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacques P
HiltonInt, Cluster Marketing Coordinator de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Cher Jacques,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Hilton Brussels Grand Place

Avis écrit le 28 avril 2018

l hotel est trés bien placé
j avais opté pour une chambre de catégorie superieure je n ai pas été décu trés trés grande
Personnel trés attentif et surtout un prix relativement compétitif, petits déjeuner trés copieux et variés
room service trés réactif

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Critiqueetcompliment
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Séjour trop court mais juste eu le temps d’apprécier la qualité de l’hôtel et de son personnel très accueillant et chaleureux. Idéalement situé non loin de la Grande place (juste à quelques mètres), desservi par toutes les commodités à proximité, cet hôtel est probablement l’un des meilleurs de la ville!! Dommage qu’il ne dispose pas d’une piscine et d’un sauna. C’était une première pour moi et incontestablement pas la dernière! J’ai adoré !!

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Nanou B
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Chambre grande et très confortable, petit déjeuner bon et très agréable. On entend malheureusement la conversation du voisin de chambre, sa télé , ses toilettes; étonnant pour un hôtel de cette qualité . Salles de travail et salons de réceptions confortables et repas de qualité. Personnel agréable.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Marie Dominique L
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Invité en séminaire dans cet hôtel par ma société, je n’ai pas été déçu par le niveau de cet hôtel. Salle de séminaire confortable et spacieuse, pauses cafés gourmandes et bien achalandées. Tout come le petit déjeuner
Les chambres sont également très bien équipées.
De plus, on est très proche de la gare centrale et delà place principale de Bruxelles
Un bon choix.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires