2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 275 avis
Avis écrit le 18 mai 2021

Pas d‘oreillers dans la chambre
Pas de verres, tasses ou gobelets dans la chambre
Buffet trop de persommes, omelettes froides...
Pas grand choix au buffet.
Personnel de mauvaise humeur et dans le stress permanent

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci, Vanessa052020
Avis écrit le 15 mai 2021

Excellent accueil. Hôtel très calme au cœur du centre ville. Parking à proximité. A un prix raisonnable. Petit-déjeuner copieux et varié. .... .Et surtout des sourires chez tous les membres du personnels. Quel plaisir !!!!

1  Merci, W6531YNolivierb
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel mais nous ne l’avons pas trouvé à la hauteur d’un Hilton.
L’hôtel est bien situé et nous avons pu parcourir la ville à pied uniquement. Les communs de l’hôtel sont très beaux et les chambres sont spacieuses et propres. Cependant il y a de nombreux points négatifs: C’est très bruyant, nous avons êtes dérangés jusqu’à très tard/tôt par les bruits extérieurs (l’hôtel est situé juste en face de la gare ou des gens braillent toute la nuit) et par les voisins. Le lit est grand et confortable mais il n’y a que deux petits oreillers. La salle de bain est agréable, les produits de douche ne sont pas terribles et nous n’avions pas de sèche cheveux.
Il était indiqué que la chambre avait été nettoyé selon un protocole sanitaire stricte ce qui est appréciable en cette période. Par contre, nous n’avons trouvé aucun autre élément concernant l’hôtel dans la chambre. Il n’y avait pas d’information sur le petit déjeuner, sur le room service ou sur le Check out. Le mini bar était vide.

Pour le petit déjeuner, il fallait se servir au buffet puis remonter son plateau en chambre. Seulement quand nous sommes arrivés au restaurant, tous les plats étaient vides. Le personnel était dépassé et rapprovisionnaient le buffet au compte goutte, qui redevenait vide aussi tôt. Finalement nous n’avons presque rien mangé et ce qui devait être chaud ne l’était pas.

+ nous ne comprenons pas comment des chaînes d’hôtels comme celle ci ne ce sont pas adaptées aux nouvelles technologies ? Il y a un vieux téléphone dans la chambre et si vous souhaitez regarder la télévision ce sera France 5 ou BBC news. De nos jours cela est surprenant de ne pas trouver de service VOD, Netflix, dans un hotel.

1  Merci, petitetruffe
Avis écrit le 11 avril 2021

En cette période où on ne peut rien faire, j’ai retrouvé le plaisir d un dîner en tête à tête avec un dîner servi comme au restaurant. Repas super bon, une vue sur la grande place de Bruxelles magnifique, sans oublier le petit déjeuner varié et copieux du lendemain matin.
Bref, un peu de rêve dans ce quotidien maussade.

Date du séjour : avril 2021
1  Merci, CarineSchoofs
Avis écrit le 2 avril 2021

Emplacement intéressant. Personnel agréable mais un peu fantôme. Nous avons été surclassés, merci mais...Chambre spacieuse, propre et confortable.
En revanche, pas de verre ou gobelet dans la SDB, il n'y avait qu'un seul drap de bain (pour deux), un seul oreiller par personne. Nous avions pris la version repas du soir compris, il n'y avait pas de table dans la chambre...
Concernant le repas, un plat et un dessert, ça ne vaut pas du tout le détour. Le rapport qualité-prix est mauvais. Il vaut mieux sortir et prendre un service traiteur.
Le petit déjeuner est catastrophique, aucun choix de pain, charcuterie ( uniquement jambon et fromage) emballée de mauvaise qualité. Le choix est spartiate et ressemble, en moins bien encore, à ces hôtels étape. Triste !
Nous avions accès au Salon-Lounge où il n'y avait pratiquement rien de disponible et qui ferme à 20 heures.
Bref, je ne suis pas sûre d'avoir logé dans un "HILTON"

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, VeroniqueTH
Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2021

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Chaque retour client est pris très sérieusement en considération.
Nous avons déjà entrepris d'améliorer le confort de nos chambre afin de mieux accueillir les diners et allons poursuivre dans ce sens.
Tout notre personnel se tient à disposition pour toute demande pouvant améliorer votre séjour et une ligne direct mobile à été mise en place pour une meilleur communication sur place.
Malheureusement étant donné la situation actuelle nous ne sommes plus en mesure d'offrir notre prestigieux buffet d'avant la crise. Chaque produit doit être pensé et conditionné pour répondre aux mesures anti-COVID.
En effet notre Salon-Lounge est accessible de 06:00 à 20:00 mais cela fait partie des standards Hilton. Nous restons cependant flexible en fonction du besoin de nos clients.
Pour finir, je souhaiterai vous remercier personnellement pour avoir été très agréable malgré un séjour qui n'a pas répondu à toutes vos attentes.
Nous serions évidemment ravis de vous accueillir dans de meilleurs conditions la prochaine fois.
Bien à vous,
Nicolas LERMUSIAUX