Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hilton
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 277 avis
Avis écrit le 25 mai 2021

Hôtel situé idéalement pour visiter le centre ville de Bruxelles, accès Grande Place direct, gare et métro juste en face. Service de qualité à l'accueil (Nicolas) et petit déjeuner continental parfait.
Chambre conforme à la description et demande honorée (chambre communicante car voyage avec enfants)

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci, BenoitVDE
Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2021

Cher Benoit,
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons été en mesure de vous offrir une expérience et un service exceptionnelle
Je serais heureux de vous accueillir lors d’une prochaine occasion !
Bien à vous,
Abdelaziz Haddad
Manager On Duty

Avis écrit le 18 mai 2021

Pas d‘oreillers dans la chambre
Pas de verres, tasses ou gobelets dans la chambre
Buffet trop de persommes, omelettes froides...
Pas grand choix au buffet.
Personnel de mauvaise humeur et dans le stress permanent

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci, Vanessa052020
Avis écrit le 15 mai 2021

Excellent accueil. Hôtel très calme au cœur du centre ville. Parking à proximité. A un prix raisonnable. Petit-déjeuner copieux et varié. .... .Et surtout des sourires chez tous les membres du personnels. Quel plaisir !!!!

1  Merci, W6531YNolivierb
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel mais nous ne l’avons pas trouvé à la hauteur d’un Hilton.
L’hôtel est bien situé et nous avons pu parcourir la ville à pied uniquement. Les communs de l’hôtel sont très beaux et les chambres sont spacieuses et propres. Cependant il y a de nombreux points négatifs: C’est très bruyant, nous avons êtes dérangés jusqu’à très tard/tôt par les bruits extérieurs (l’hôtel est situé juste en face de la gare ou des gens braillent toute la nuit) et par les voisins. Le lit est grand et confortable mais il n’y a que deux petits oreillers. La salle de bain est agréable, les produits de douche ne sont pas terribles et nous n’avions pas de sèche cheveux.
Il était indiqué que la chambre avait été nettoyé selon un protocole sanitaire stricte ce qui est appréciable en cette période. Par contre, nous n’avons trouvé aucun autre élément concernant l’hôtel dans la chambre. Il n’y avait pas d’information sur le petit déjeuner, sur le room service ou sur le Check out. Le mini bar était vide.

Pour le petit déjeuner, il fallait se servir au buffet puis remonter son plateau en chambre. Seulement quand nous sommes arrivés au restaurant, tous les plats étaient vides. Le personnel était dépassé et rapprovisionnaient le buffet au compte goutte, qui redevenait vide aussi tôt. Finalement nous n’avons presque rien mangé et ce qui devait être chaud ne l’était pas.

+ nous ne comprenons pas comment des chaînes d’hôtels comme celle ci ne ce sont pas adaptées aux nouvelles technologies ? Il y a un vieux téléphone dans la chambre et si vous souhaitez regarder la télévision ce sera France 5 ou BBC news. De nos jours cela est surprenant de ne pas trouver de service VOD, Netflix, dans un hotel.

1  Merci, petitetruffe
Avis écrit le 11 avril 2021

En cette période où on ne peut rien faire, j’ai retrouvé le plaisir d un dîner en tête à tête avec un dîner servi comme au restaurant. Repas super bon, une vue sur la grande place de Bruxelles magnifique, sans oublier le petit déjeuner varié et copieux du lendemain matin.
Bref, un peu de rêve dans ce quotidien maussade.

Date du séjour : avril 2021
1  Merci, CarineSchoofs