Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 108 avis
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

sur Bruxelles pour une formation le w-e ma compagne m'a réservé une nuit dans cet hôtel, à mon arrivée j'ai été accueilli par 1 jeune femme très sympathique, l'hôtel est de type passif (Les mur sont brut, grande table à manger à côté de l'accueil pour le petit déjeuné) excellent pour ceux qui sont soucieux de l'environnement car il n'y a pas de "chichi" pour autant l'hôtel est assez "disgn" et ma chambre située au 6e était très spacieuse avec une excellente literie et donnant une magnifique vue sur Bruxelles éclairée par Les lumières de la ville a mon arrivée le soir mais également le matin, le soleil se levant sur Les toits bruxellois. Côté petit déjeuné 9€ vous seront demandé pour un déjeuné simple café thé viennoiserie jus de fruit toast étc... seul petite remarque j'ai trouvé ma
Chambre plutôt sombre les lampes pas très puissants sans doute lié à la philosophie "passive" de l'hôtel offrait cependant une atmosphère cosy à la chambre.

Séjourné : février 2018, voyage en solo
Merci, Jmessi1988
Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Chère Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au personnel. Nous apprécions votre retour positif sur les chambres et le concept de notre hôtel.
Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous apprécions vraiment votre contribution!
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager

Avis écrit : 6 janvier 2018

- Aucune porte entre le wc et le lit !!! Je ne comprends déjà pas cette mode des salle de bains ouvertes sur les chambres mais alors carrément le WC ouvert sur la chambre, ça c'est inconcevable !
- Matelas très inconfortable (à gros ressorts donc dès qu'une personne bouge l'autre "rebondis")
- Obligation de réserver le petit déjeuner la veille (sauf que personne ne nous a prévenu donc nous n'avons pas su prendre de petit déjeuner).
- ce n'est pas leur faute mais d'énorme travaux dans la rue qui vont durer des mois et à 6h00 pile les marteaux piqueurs commencent, impossible de dormir après 6h00 du matin.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, lalaland5498
Avis écrit : 5 janvier 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit lors d'un séjour à Bruxelles, le personnel est peu aimable. La chamber n'était pas prête même à 18h... bon ils nous ont offert finalement une chambre plus grande pour le meme prix. Les chambres sont propres et l'hôtel est calme. Le quartier est un peu chaud.. Le parking pas loin de l'hotel est très pratique et à prix raisonnable (surveillé h24). L'hôtel se situe à 20 minutes à pied de la Grande Place. La literie est très bonne et les lits sont grands ! Pour un court séjour j'y retournerai certainement aux vues du prix attractif par rapport à certains hotels malgré les 20 minutes à pied pour acceder au centre.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, QUENTIN N
Nicolas B, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos précieux commentaires commentaires.

Sachez que l'accueil et l'attention que nous portons à nos clients est une véritable priorité pour nous et que vous n'avez visiblement pas pu apprécier cela.
Je vais m'assurer que tout mon personnel soit correctement informé.

Nous serons ravi de vous accueillir pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit : 14 décembre 2017

Points positifs : emplacement, cadre général, style, fonctionnalité.
Points négatifs : les réponses, disons plutôt l'absence de réponse quand vous rencontrez un problème technique (pas d'eau dans mon cas) - cause indépendante bien sûr de l'hôtel, mais à ce niveau de standing on attend au moins un minimum d'attention de l'hôtel et de ses équipes. Disons que je résumerai par la réaction suivante du personnel à l'accueil "débrouillez-vous" - et l'absence de toute forme de compensation, même symbolique. Dommage. quand on loue une chambre, on ne loue pas qu'un lit mais bien aussi un confort de service. Donc même si je reste objectif sur certaines qualités de l'hôtel, je ne réserverai pas à nouveau.
Voilà pourquoi je mets "trois étoiles" tout de même.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Preto_Azul
Nicolas B, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2017

Cher client,

Je vous présente à nouveau nos plus sincères excuses pour problème sur lequel nous n'avions effectivement aucune prise.
L'eau a été coupé dans tout le quartier par les services communaux accidentellement.

Il est fort regrettable que mon équipe n'ait pas été à votre écoute lors de cette situation embarrassante et je peux vous assurez que cela est fort loin de notre standard d'accueil.

Si vous décidiez malgré tout de nous donné une deuxième chance, je suis sur que nous pourrions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Avis écrit : 24 octobre 2017

Equipe sympathique et souriante. Bon accueil. Chambre simple mais tout-à-fait correcte. Bon séjour...
Le 1er matin ils n'avaient que du lait pour ma fille qui aurait aimé un chocolat chaud ; le 2eme matin ils avaient acheté du chocolat exprès pour elle. Petit geste fort agréable.

Séjourné : octobre 2017
Merci, tchernopuss
Nicolas B, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos précieux commentaires.

Je suis ravi de lire que notre équipe de réception ait été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Afficher plus d'avis