Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jm_george
Arlon, Belgique

Deux nuits de qualité

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 févr. 2023
La localisation est en plein centre de la ville basse, en voiture prenez le parking de "rive gauche" où des places se trouvent à proximité de l' entrée -2 de l' hôtel. Viser les emplacements B06. Le Novotel est... un Novotel, récent. Services et qualité à ce niveau. Literie impeccable, chambre impeccable, service impeccable. rien à dire... sauf la disposition dans la chambre : sdb pas vraiment séparée de l' emplacement dormitif, lavabo au milieu de "l'entre deux", encore un architecte pas doué de sens pratique qui a conçu çà...
Date du séjour : février 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 22 févr. 2023
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Il existe plusieurs types d'aménagement de salle de bains, certaines sont ouvertes et d'autres closes. Vous pouvez demander à la réception, votre préférence.

Front Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 274 avis
Avis écrit le 13 janvier 2023

Hotel récent situé dans le centre de Charleroi. L'accès n'est pas facile, puisque l'établissement se situe dans une zone piétonne. Malgré tout on peut stationner à proximité ou alors utiliser le parking souterrain du centre commercial Rive gauche.
L 'accueil est sympathique, le personnel agréable.

Malheureusement, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, et la chaleur est incommodante pour dormir.
Le buffet du petit déjeuner est très moyen, une amélioration semble nécessaire.

Date du séjour : janvier 2023
Merci, wollogong
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2023

Cher wollogong,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher wollogong, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 8 janvier 2023

Nous avons connu cet hôtel sous les mesures Covid. Il nous avait déjà conquis malgré toutes les limitations. Nous avions hâtes de revenir le découvrir sans aucune restriction.

La communication par email avant notre séjour a été top.

Depuis le parking Rive Gauche, on peut accéder directement à l'ascenseur qui mène à l'hôtel. L'hôtel a même un tarif négocié à 10 euro la nuit.

Dés notre arrivée, la réceptionniste était sympathique et les formalités d'arrivée ont été très rapide. En tant que membre Gold du programme ALL, nous avons eu droit à la boisson de bienvenue. En plus cette offre est valable pour toutes les personnes de la chambre. C'est plutôt rare que pour le signaler.

Nous avons été surclassé dans une suite. Que de dire de cette suite? Elle est juste énorme et top quand on voyage avec 2 enfants.

Nous avons bu un verre au bar de l'hôtel. Les barmans sont très sympathiques.

La nuit, l'hôtel était très clame.

Nous avons enfin pu tester le petit déjeuner. Il est vraiment bien avec quelques produits que l'on ne trouve pas dans les autres Novotel.

Les formalités de départ sont très rapides.

Si on dire un point négatif: le menu du restaurant de l'hôtel est très bien pour des adultes mais un peu trop recherché quand on est avec des jeunes adolescents . Ce qui nous a poussé à manger à l'extérieur.

Date du séjour : janvier 2023
    • Position
Merci, dale_lejeune
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2023

Cher Dale,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Dale, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 26 décembre 2022

C’est la 3eme fois que nous séjournons ici et ça ne sera certainement pas la dernière qu’est ce que nous aimons cet endroit 😍 l’hôtel est déjà très beau, les chambres sont tellement modernes , propres et confortables ! La literie est de superbe qualité pour de belles nuits de sommeil, la salle de bain et son gel douche qui sent tellement bon qu’on a demandé pour en acheter un, le mini bar bien garni et ravitaillé quotidiennement, et le personnel… mais tellement tellement sympa et chaleureux qu’on a passé 10 jours comme à la maison, absolument rien à redire sur personne ils sont tous ADORABLES ! Souriant, aux petits soins, bcp de classe dans la façon d’aborder les clients, un service toujours au top que ça soit au bar au restaurant ou en chambre 👌🏼 toutes la famille s’est régalé avec le petit déjeuné : mention spéciale pour le jus d’orange fraîchement pressé, les pancakes tout chauds, les fruits frais et le choix varié en salé et sucré (les filles du matin tellement attentionnés avec nos enfants 🙏🏻🥹) on a aussi goûté l’assiette tapas excellente pour nos apéros en famille ( grand choix de cocktails hyper bons) et dîner au restaurant les plats étaient à tomber tout le monde s’est régalé ! Vraiment une adresse à ne pas manquer que ça soit pour séjourner ou juste manger ou prendre un verre vous ne serez pas déçu 😍 merci à toute l’équipe pour cet agréable séjour et à l’année prochaine 🙏🏻🥰

Ps : j’ai lu les mauvais commentaires et sincèrement je me demande si ces gens sont bien allé dans le même hôtel que nous 😅 ne changez rien !!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, F6076UTpaulinev
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2022

Chère Pauline,

Nous vous remercions pour vos commentaires et notations suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Pauline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 16 décembre 2022

Bon déjeuner, salle de conférence confortable et lumineuse, bien insonorisé. Places de parking intérieures. Lunch à des prix et qualité irréprochable. Personnel de qualité à l'écoute et reactif. Je recommande

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, De_Vos_Youri
Arnaud Delpoux, Guest Services / Front Office de Novotel Charleroi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2022

Cher utilisateur,

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 décembre 2022

Cadre au top, facile d'accès et salle de réunion spacieuses et bien équipée.equipe au top,petit déjeuner à tester car vaut vraiment la peine.lunch à tester prix qualité ambiance irréprochable allez y je recommande

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MarcoS8492

Cher utilisateur,

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis