“Un peu déçu et pas bon marché.”

Les 3 petits bouchons
Classé n° 14 sur 338 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 décembre 2017

Nous mangeons régulièrement entre copains et nous essayons pas mal de restaurants que nous ne connaissons pas. J'avais lu les avis des internautes sur ce restaurant et pas mal se plaignait d'un prix assez élevé. Nous avons voulu le testé et effectivement, le prix à la sortie de table n'set pas bon marché.
Vous n'avez pas de carte d'apéritif donc pas de prix.
Vous avez intérêt à prendre un menu car la carte n'est pas exceptionnelle au niveau du choix. Très peu de plats et avec un prix à minimum 30€ et pas de gibier proposé à la carte au mois de Décembre. (Bizarre) L'entrée était très bonne mais aussi à 24€.
Quand au prix des vins, compter un prix de départ de 45€ la bouteille.
Faites l'addition et vous en avez minimum pour 80€.

1  Merci, luc D

7 - 11 de 139 avis

Avis écrit : 16 décembre 2017

Excellent restaurant de Charleroi, tout était parfait du début à la fin. No comment à découvrir par vous-même.

Merci, vercammendenis
Avis écrit : 7 novembre 2017

Un très beau restaurant gastronomique, mais sans être trop guindé. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le service est impeccable et la présentation des plats est soignée. De plus, chaque vous est "annoncé" avant le service. Je le recommande pour passer un moment agréable, pour un repas de famille, un anniversaire ou même un dîner d'affaires. Tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.

Merci, St_phane_E279
Avis écrit : 5 novembre 2017

La table des 3 petits bouchons est un incontournable de Charleroi. Evidemment, on est ici dans le haut de gamme,. Donc pas la peine de demander des scampis fritti ou un filet américain.
La cave est splendide et le sommelier à la hauteur de la cave (je parle de compétence, pas de son physique :-). )
L'addition est à la hauteur de la qualité, mais franchement sans exagération, et le lunch est même très abordable.

Merci, splaingaire j
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant: menu quatre services excellent, personnel attentif aux besoins des clients et un cadre épuré qui ne manque pas de classe!
Seul petit bémol: les serveurs avaient l'air pressés de finir le service et ils nettoyaient et dressaient déjà les tables alors qu'ils n'avaient pas fini de servir tout le monde...

Merci, feergel

Les voyageurs ayant consulté Les 3 petits bouchons ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Les 3 petits bouchons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page