Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 117 avis
Avis écrit : 15 septembre 2015

Chambres vieilles, pas propres, de plus nous avons du subir durant la nuit le tapage des voisins apparemment très alcoolisés
Il est clair que pour notre prochain arrêt à Charleroi nous choisirons un autre hôtel...

• Séjourné : mars 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Totor54
Nathalie H, Responsable réception de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2015

Je suis désolé pour votre avis negatif, n'hésitez pas à contacter la réception lors ce ce genre d'inconvénient nous nous efforçons toujours de les résoudre

Avis écrit : 3 juillet 2015

Chambre sombre et pas très nette. De plus, une horrible odeur se dégageait de la chambre et du couloir. Literie inconfortable. Salle de bain très moche, évier taché, sans confort. Conclusion : plus jamais!

• Séjourné : octobre 2014, voyage entre amis
1  Merci, Azertuo
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2015

Merci pour votre avis, ceci est important pour nous.

Nous sommes conscients de la possibilité d’une odeur de cigarette dans les chambres principalement du au fait que des personnes fume en chambre non fumeur. Malgré nos produits de nettoyage, il n’est pas possible d’éliminer complètement cette odeur.

Concernant les chambres nous procédons régulièrement à une rénovation afin d’améliorer le confort pour le séjour de nos clients

Avis écrit : 19 décembre 2014

Chambres mal insonorisées.
Vous entendez les voisins et les travaux dans la rue.
Moquette élimée et tâchée
Mobilier et décoration décatis vieillots.
Chambre assez propre.
Personnel aimable.
Parking non gardé et cher.
Petit déjeuner très correct.

Charleroi très peu animé le soir, assez peu de restaurants dans les environs.

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible pour limiter un peu le bruit de la rue et des travaux aux alentours.
  • Séjourné : décembre 2014, voyage d'affaires
Merci, Franck A
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2015

Nous avons pris connaissance de votre avis. Et nous nous excusons pour vos désagréments.

Concernant le bruit éventuel provenant des chambres voisines, nous conseillons dans ce cas de contacter notre réceptionniste de nuit qui demandera aux personnes concernés de faire moins de bruit.

Le parking de notre hôtel est à 8 € et ce tarif correspond au prix moyen que vous pouvez trouver dans la ville de Charleroi. Des places gratuites sont possibles dans les rues avoisinantes l’hôtel.

Nous nous excusons pour votre expérience et souhaitons vous revoir prochainement.

Avis écrit : 8 août 2014

Un hôtel modeste, sans service, sans le moindre confort, sauf sa localisation.
Matelas d'avant guerre, je suppose; oreillers pénibles, probablement les pires jamais vus.
Personnel a la réception très courtois mais pas trop professionnel.
Pas de petit déjeuner dans la chambre. Que au restaurant ou l'expresso est inbuvable.
Enfin pas cher, mais il faut être bien tolérant.

Conseil sur la chambre : Changer d'hôtel. Mais ou a Charleroi?
  • Séjourné : août 2014, voyage d'affaires
1  Merci, alf1951
Avis écrit : 4 janvier 2014 par mobile

Je ne sais pas ce qui c'est passé quand nous avons séjourné dans cet hôtel avec mes collègues mais nous avons vraiment eu beaucoup de soucis:
- le restaurant était fermé à notre arrivée pour maintenance
- mes 2 collègues ont du changer de chambre en pleine nuit: l'une avait un cafard dans son lit, l'autre en voulant refermé la fenêtre a cassé la poignée donc impossible de fermer la fenêtre.
- on a demandé un fer a repasser le premier jour et ne l'ayant pas au bout du 3ème, le manager nous a donné la centrale vapeur de la gouvernante.
- j'ai fais mon check out avec la poignée de ma porte qui est restée dans ma main en refermant celle ci.
Non vraiment, j'espère que des travaux ont été fait depuis car nous avions l'impression d'arrivée dans un établissement qui tombait en ruine... Je n'y retournerai pas c'est certain malgré le geste commercial du manager.

• Séjourné : février 2013
    • Position