Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 117 avis
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Grande suite avec petit-déjeuner inclus pour 107€, le prix est compétitif !

Quand on y regarde d'un peu plus près, la chambre est très grande avec un grand lit, un canapé, un bureau, une salle de bains et des WC séparés. C'est un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf... notamment le rideau de la baignoire :-(
Les fenêtres étaient ouvertes à mon arrivée , pas super vu la température. Vue dégagée mais pas très gaie.

Le petit déjeuner n'est pas très garni. À noter toutefois qu'il y a de quoi se faire une orange pressée.

Ni vraiment bien, ni vraiment mal... juste moyen.

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Lulut91
Avis écrit : 11 août 2017

Le personel est agréable. Par contre heureusement que les draps étaient de bonne qualité et donc le lit confortable car la moquette aurait besoin d'être changée. des odeurs de cuisine dans le couleur à notre arrivée au 1er étage pas très agréables ... Bref hotel un peu cher pour la prestation mais nous n'avions pas le choix pas d'hotel à Charleroi

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, CHAGUI25
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Front Office Service

Avis écrit : 2 mai 2017

Situé pas loin de la port de la Neuville et du R9.
Chambre confortable et bien insonorisée
Wifi correct

Des travaux sont en cours dans le secteur, donc pas facile d'accès - mais cela est indépendant des propriétaires.

je dirai bon rapport qualité / prix ou suffisamment confortable pour un court séjour / séjour d'affaires d'une nuitée.

personnel : accueil moyen

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, Preto_Azul
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2017

Avis écrit : 19 octobre 2016

cet hôtel semblait intéressant à première vue.... la chambre reste basique sans plus, un peu sombre, les moquettes auraient besoin d'un shampoing.... le personnel d'accueil est bien, sans trop se forcer. Point positif le petit déj, intéressant mais pas gargantuesque..... problème de taille : les travaux à côté de cet établissement. Pour le localiser, pas simple.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Trianon78
Nathalie H, General Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2016

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Celui-ci nous aidera dans notre travail. En vous souhaitant une excellente journée et espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit : 14 septembre 2016

Commençons par le seul point positif ... Le personnel !

La gentillesse Extrême de l'ensemble des personnels, tous confondus qui ont tenté de donner le cachet inexistant en se pliant en quatre pour compenser tout ce qui ne va pas.

La différence entre le prix de réservation et le prix final ... Le parking pour commencer n'est pas gratuit, pas de choix, c'est Huit Euros la nuitée.
Des cartes magnétiques d'accès à la chambre qu'il faut reprogrammer deux ou trois fois.
Un pseudo grand lit qui s'avère être deux lits associés... Bonjour le creux...
Une réception Télé abominable ... plus de grésillement que d'image ...
Ensuite le petit déjeuné... 13 €uros pour un continental qui n'en est pas un ! Certes du Pseudo choix, mais le Café à la machine à la limite du buvable, les jus de fruit à base de concentré imbuvables tellement ils sont sucrés, le presse agrume rarement disponible et propre tellement on ne dispose que de cette solution pour boire quelque chose d'à peu près correct.
Pas de plateau pour se servir ... Enfin catastrophique !
Chambre non fumeur qui sentait le tabac à la limite du supportable.
Baignoire de la Salle de bain dont le fond est repeint cela donne un aspect sale, et qui n'empêche pas de tomber ... Ce fut le cas de mon épouse qui s'est faite bien mal.
Le rideau de la dite baignoire déchiré entre chaque anneau et taché en son centre. Le linge de salle de bain complètement décati.
Et là ils ne sont pas responsable, ( mais ils devraient réviser leur tarifs temporairement (en gros deux ans)) il y a des travaux sur l'immeuble de la petite rue absolument en face de l’hôtel (moins de 10 mètres de notre fenêtre), et c'est infernal à partir de 06h30.
Beaucoup de choses à revoir complètement !

Conseil sur la chambre : Demander à être à l'opposé des travaux ... Sinon Enfer dès 6h30
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, FredericE52
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2016

Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre commentaire afin de pouvoir remédier aux problèmes et améliorer notre service, les avis de nos clients sont importants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Afficher plus d'avis